Créer un compteSe connecter
J'ai déposé un dossier en janvier dans la structure qui gère des appartements protégés , j'ai un rdv a 16h00, on va en parler avec une personne ...

Hâte
:dance:

En plus je vais avoir le droit a un essaie de 1 mois dans un appartement ( probablement cet été ou même avant )

Triplement hâte de le faire car j'habite chez mes parents
il y a 3 ans
C'est quoi des appartements protégés ?
Prout.
il y a 3 ans
Y a des chiens de gardes, la police, garde du corps et caméras peut être
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 ans
C'est un appartement ou tu est suivi par une personne pour t'aider à retrouver le chemin vers la vie active .
il y a 3 ans
C'est un appartement ou tu est suivi par une personne pour t'aider à retrouver le chemin vers la vie active .
Ah c'est sympa ça
:Vieuxok:
Prout.
il y a 3 ans
La dépression qui va arrivé quand tu vas te rendre compte que tu es tout seul et qu’en plus tu dois faire tout un tas de trucs chiant
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Si tu veux je t'héberge
Image
il y a 3 ans
La dépression qui va arrivé quand tu vas te rendre compte que tu es tout seul et qu’en plus tu dois faire tout un tas de trucs chiant
Non
il y a 3 ans
:oui:
il y a 3 ans
J'ai même le droit à un essaie de 2 mois mais l'appartement est meublé, par contre je réfléchis la dame m'a proposé la curatelle ( je lui en ait parlé que c'est mon père qui avait la main sur mon compte et la cb et que j'avais pas de loisirs ) elle m'a dit qu'en choisissant la curatelle j'aurais plus de " libertés " .
il y a 3 ans