InscriptionConnexion
dans une modale et remplace la modale en css
il y a 2 ans
rien compris
explique mieux et je te fais le code
:oui:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:

Tente ta chance avec chatRuquier
:poutine-cafe:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
ya une modale qui s'ouvre et dans cette modale ya un bouton qui permet un ajout de photo, lorsqu'on clic sur ce bouton ça ouvre une nouvelle modale qui remplace l'ancienne et ça on doit le faire juste avec du css du style display block display none
if bouton ajoutphoto clic display block
else display none
avec les eventListener etc
il y a 2 ans

je tente mais le prob il fait un mega gros bordel et quand on implante son code ça marche pas, il a des refs variable à lui et veut difficilement mettre les variables existantes du coup le navigateur comprend rien logique
il y a 2 ans
bon personne peut m'envoyer le code, j'aimerai avoir le bonus gros nichon je toucherai la main du celestin qui me ferait ça
il y a 2 ans
t'es toujours là dessus ?
:deg:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
t'es toujours là dessus ?
:deg:
iel a pas précisé si il fallait toujours qu'iel soit dessus pour me toucher la main
:Kawaiune-desu:
il y a 2 ans
Go chatgpt
il y a 2 ans

:ruquier_pet_foireux:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ya une modale qui s'ouvre et dans cette modale ya un bouton qui permet un ajout de photo, lorsqu'on clic sur ce bouton ça ouvre une nouvelle modale qui remplace l'ancienne et ça on doit le faire juste avec du css du style display block display none
if bouton ajoutphoto clic display block
else display none
avec les eventListener etc
"juste en CSS", "avec les eventListener"
Et sinon , le plus simple, c'est de jouer avec la propriété visible, ou display des deux div de formulaire, et de changer les classes CSS en fonction de l'appui sur le bouton
il y a 2 ans
"juste en CSS", "avec les eventListener"
Et sinon , le plus simple, c'est de jouer avec la propriété visible, ou display des deux div de formulaire, et de changer les classes CSS en fonction de l'appui sur le bouton
iel a pas dit juste en CSS
il y a 2 ans
iel a pas dit juste en CSS

On lit le même topic ?
il y a 2 ans

On lit le même topic ?
:Pirouette_malaise:
ki na jamer fauté
il y a 2 ans
pour résumé j'ai oublié ce qui avait été fait la semaine dernière et j'en suis toujours au meme point mais bon on m'a débloqué ça devrait le faire
il y a 2 ans