Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On fait un article sur un délire sympa mais il y’a forcément un fdp qui supprime tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui m’a mis le badge blagueur d’ailleurs ? J’avais même pas remarqué
il y a 3 ans
Je bannis les vandales, mais indiquez-les moi
Je ne sais pas comment on fait pour voir qui a supprimé désolé, c’est pas anonyme d’ailleurs ?
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est devenu de la merde ce site, le fait d'avoir ajouté la mort de Playstation suffit à le prouver
Vraiment dommage, c'était un bon wiki à l'époque
il y a 3 ans
C'est devenu de la merde ce site, le fait d'avoir ajouté la mort de Playstation suffit à le prouver
Il faudrait juste autoriser une poignée de personnes à modifier le contenu, ça veut dire qu’à tout moment y’a quelqu’un qui peut tout supprimer ?
il y a 3 ans
ceci
ce délire est nul a chier et ne mérite pas d'être mentionné
même le "rien compris" est plus drôle
ce délire est nul a chier et ne mérite pas d'être mentionné
même le "rien compris" est plus drôle
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Il faudrait juste autoriser une poignée de personnes à modifier le contenu, ça veut dire qu’à tout moment y’a quelqu’un qui peut tout supprimer ?
autoriser une poignée de personne à modifier, ça risque de créer un wiki reddit ça
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
autoriser une poignée de personne à modifier, ça risque de créer un wiki reddit ça
En même temps si t’autorise à Jean-troll de modifier des choses ça ne peut que mal se passer
Regarde ici déjà 2 suppressions
Regarde ici déjà 2 suppressions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsstoppez les trolls putain !
Je sais pas à qui s’adresse le message mais j’ai rien fais hein
Justement j’ai participé au délire et j’ai même fait un topic mentionnant Chocorat pour qu’il en fasse un article
J’ajoute juste ma photo car j’ai participé au délire
Justement j’ai participé au délire et j’ai même fait un topic mentionnant Chocorat pour qu’il en fasse un article
J’ajoute juste ma photo car j’ai participé au délire
il y a 3 ans
Je bannis les vandales, mais indiquez-les moi
C'est moi qui avait écrit l'article sur la mort de Playstation quelqu'un qui a fait tout rater 

Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
Ah oui j'ai fait une erreur sur le lien sur l'article sur la mort de Playstation j'ai mis le lien et sur le topic où je dénonce le canular, pas sur le topic ou je dévoile la mort de Playstation
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans