Créer un compteSe connecter
On fait un article sur un délire sympa mais il y’a forcément un fdp qui supprime tout
:furax:
il y a 3 ans
Mais qui m’a mis le badge blagueur d’ailleurs ? J’avais même pas remarqué
:deg:
il y a 3 ans
Je bannis les vandales, mais indiquez-les moi
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment on fait pour voir qui a supprimé désolé, c’est pas anonyme d’ailleurs ?
il y a 3 ans
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
C'est devenu de la merde ce site, le fait d'avoir ajouté la mort de Playstation suffit à le prouver

Vraiment dommage, c'était un bon wiki à l'époque
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
C'est devenu de la merde ce site, le fait d'avoir ajouté la mort de Playstation suffit à le prouver

Il faudrait juste autoriser une poignée de personnes à modifier le contenu, ça veut dire qu’à tout moment y’a quelqu’un qui peut tout supprimer ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans

ceci
:bocchitasse:

ce délire est nul a chier et ne mérite pas d'être mentionné
:bocchitasse:

même le "rien compris" est plus drôle
:Bocchi_surprise:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Il faudrait juste autoriser une poignée de personnes à modifier le contenu, ça veut dire qu’à tout moment y’a quelqu’un qui peut tout supprimer ?
autoriser une poignée de personne à modifier, ça risque de créer un wiki reddit ça
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
autoriser une poignée de personne à modifier, ça risque de créer un wiki reddit ça
:risibo:
En même temps si t’autorise à Jean-troll de modifier des choses ça ne peut que mal se passer

Regarde ici déjà 2 suppressions
il y a 3 ans
stoppez les trolls putain !
il y a 3 ans
Svenska
Svenska
3 ans
stoppez les trolls putain !
Je sais pas à qui s’adresse le message mais j’ai rien fais hein

Justement j’ai participé au délire et j’ai même fait un topic mentionnant Chocorat pour qu’il en fasse un article

J’ajoute juste ma photo car j’ai participé au délire
il y a 3 ans
C'est moi qui avait écrit l'article sur la mort de Playstation quelqu'un qui a fait tout rater Image
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
Ah oui j'ai fait une erreur sur le lien sur l'article sur la mort de Playstation j'ai mis le lien et sur le topic où je dénonce le canular, pas sur le topic ou je dévoile la mort de Playstation
:onche:
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans