Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles montagnes sont faites pour être grimpées
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Putain sa chatte boit être tellement béante, d'une largeur infinie, même Rocco toucherait pas les bords
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je ramène une echelle de chantier, et je la facefuck jusqu'à transformer sa colonne vertébrale en tour de Pise :leboss:
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Putain sa chatte boit être tellement béante, d'une largeur infinie, même Rocco toucherait pas les bords
Une petite n'est pas forcément serrée hein, donc je vois pas pourquoi une grande serait spécialement large
il y a 3 ans
Elle me fout dans son sac à main et elle m'amène où elle veux nonobstant
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFunkPunk
3 ans
Je l'ai déjà vu elle montre ses GIANT feetent sur insta
preuve ou fake
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Une petite n'est pas forcément serrée hein, donc je vois pas pourquoi une grande serait spécialement large
Il y a forcément une corrélation significative, même si pas forcément forte.
Une grande a généralement de plus grand bras qu'une petite. Valable avec tout, jusqu'aux oreilles.
Regarde la largeur de ses cuisses et ose me dire que sa PUSSY est aussi serrée que la PUSSY moyenne d'une meuf de 1m65
Une grande a généralement de plus grand bras qu'une petite. Valable avec tout, jusqu'aux oreilles.
Regarde la largeur de ses cuisses et ose me dire que sa PUSSY est aussi serrée que la PUSSY moyenne d'une meuf de 1m65
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
bordel, imagine remonter la longueur de jambes pareilles puis la deglinger, le bonheur
il y a 3 ans
Y a son nom sur la vidéo
Ya 0 pieds et en plus j'apprend qu'elle est canadienne
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0