Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonjour ton stage est-il rémunéré et si oui combien ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
bonjour ton stage est-il rémunéré et si oui combien ?
Mon stage est rémunéré.
Il est rémunéré 2200€ / mois.
Il est rémunéré 2200€ / mois.
il y a 3 ans
Comment tu peux accepter cette paye?
Mon stage j'étais payé 8K net, voiture de fonction et c'est le PDG qui m'apportait le café
Mon stage j'étais payé 8K net, voiture de fonction et c'est le PDG qui m'apportait le café
il y a 3 ans
J'ai signer un CDI d'ingénieur avec un statut de cadre pour octobre mais entre temps je dois valider mon stage pour développer des modèles d'IA pour la marine nationale et comme c'est l'état je suis payé ~550€/mois, j'arrive a peine a payer le loyer et la bouffe et les bourses se terminent le mois prochain
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Perlinpinpin
3 ans
J'ai signer un CDI d'ingénieur avec un statut de cadre pour octobre mais entre temps je dois valider mon stage pour développer des modèles d'IA pour la marine nationale et comme c'est l'état je suis payé ~550€/mois, j'arrive a peine a payer le loyer et la bouffe et les bourses se terminent le mois prochain
il y a 3 ans
2 ans de prépa sans voir le soleil + 4 ans à bosser au fast food pour pouvoir faire ses études d'ingé, le tout entouré de fils à papa qui te demande pourquoi t'as tjr pas de voiture alors que tu faisais 60j par an dans la réserve de l'armée de terre pour payer mes trains que mon père ne voulait pas payer quand l'internat fermait (en Alsace alors que je suis Rennais), je vais tellement régler des comptes avec une liste de fdps que je fais depuis des années, mes parents en tête de liste
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
2 ans de prépa sans voir le soleil + 4 ans à bosser au fast food pour pouvoir faire ses études d'ingé, le tout entouré de fils à papa qui te demande pourquoi t'as tjr pas de voiture alors que tu faisais 60j par an dans la réserve de l'armée de terre pour payer mes trains que mon père ne voulait pas payer quand l'internat fermait (en Alsace alors que je suis Rennais), je vais tellement régler des comptes avec une liste de fdps que je fais depuis des années, mes parents en tête de liste
Courage khey t’es vaillant ça va bien payer un jour
il y a 3 ans
Courage khey t’es vaillant ça va bien payer un jour
merci khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerlinpinpin
3 ans
Courage khey. Je croyais pourtant que le minimum légal avait été réhaussé à 600€ par mois. C'est vraiment indécent de payer des stagiaires à ce niveau d'indemnité ; hélas c'est le lot du public...
il y a 3 ans
Au delà de deux mois c'est forcément payé mon bon khey. Le cas échéant, l'indemnité brute est de 600€ minimum. Prends juste garde à faire valoir tes droits en matière de cotisations et de fiscalité.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0