Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain ça doit être quelque chose leurs vies.
Tu call ta 10/10 de poche du jour et elle attend tes ordres
Tu call ta 10/10 de poche du jour et elle attend tes ordres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTandis que le français moyen a du mal a récupérer le numéro d'une 4/10 dans le RER
il y a 3 ans
Pouvoir leur faire caca sur le visage puis lécher
Ok le taré
il y a 3 ans
Pouvoir combiner des délires scatophiles et zoophiles sur des 10/10 à la chaîne, ce rêve.
il y a 3 ans
Pouvoir combiner des délires scatophiles et zoophiles sur des 10/10 à la chaîne, ce rêve.
Putain mais personne pensait à ça les déviants, chaud ce forum de détraqués
il y a 3 ans
J'ai pris une énorme redpill une fois en prenant un avion à l'aéroport d'Amsterdam pour Dubaï.
J'attendais devant le gate dans la zone d'embarquement et t'avais des dizaines (mais vraiment des dizaines au moins 50) de jeunes femmes blondes néerlandaises (entre 18 et 25 ans) avec un look d'instagrameuse qui se rendaient SEULES à Dubaï.
Bref, je vous laisse imaginer pourquoi
J'attendais devant le gate dans la zone d'embarquement et t'avais des dizaines (mais vraiment des dizaines au moins 50) de jeunes femmes blondes néerlandaises (entre 18 et 25 ans) avec un look d'instagrameuse qui se rendaient SEULES à Dubaï.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
J'ai pris une énorme redpill une fois en prenant un avion à l'aéroport d'Amsterdam pour Dubaï.
Le saoudien qui a passé sa petite commande uberEATS.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons.
Bah je vais pas les envier car ils chient sur des gens ou font baiser des chameaux avec des meufs...
il y a 3 ans
Putain mais personne pensait à ça les déviants, chaud ce forum de détraqués
non mais ça a fuité que les qatari aimais chier sur les prostipute et les faire baiser avec des animaux
c'est malheureusement factuel
bite
il y a 3 ans
Pas de liens ?
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
il y a 3 ans
non mais ça a fuité que les qatari aimais chier sur les prostipute et les faire baiser avec des animaux
Tu m'étonnes, à force de déglinguer de la 10/10 à la pelle ça leur fait même plus d'effet, ils en sont a tester des déviances
il y a 3 ans