Ce sujet a été résolu
Même les messes Vatican II et tridentines ne sont plus valides ( a la communion ) .
Chaud je crois que vous êtes pas prêts .
TOUT est Satanique !
Les jeux vidéos , les dessins animés , les Barbies ( oui c'est Satanique ) , Certains livres ...
TOUT est Satanique !
Les jeux vidéos , les dessins animés , les Barbies ( oui c'est Satanique ) , Certains livres ...
il y a 3 ans
Tu ne sais même pas ce que veut dire satanique
T'en as une idée surfaite d'après ce que t'as vu dans les films et les dessins animés.
Après tu continues le délire avec des mecs qui comprennent tout de travers et répandent leur merde sur youtube.
T'en as une idée surfaite d'après ce que t'as vu dans les films et les dessins animés.
Après tu continues le délire avec des mecs qui comprennent tout de travers et répandent leur merde sur youtube.
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
Tu ne sais même pas ce que veut dire satanique
T'as le pseudo d'une BD satanique.
Dire le contraire n'y changera rien.
Tu es très mal placé pour parler.
Paix sur toi cependant
Paix sur toi cependant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
T'as le pseudo d'une BD satanique.
Paix sur toi cependant
Paix sur toi cependant
Tu changes d'avis sur les religions tous les jours. Ton seul argument c'est mon pseudo. Je me serai appelé Béatrice62 tu n'aurais rien su répondre.
C'est affolant la médiocrité intellectuelle de ce forum.
trop de pyj
il y a 3 ans
Tu changes d'avis sur les religions tous les jours. Ton seul argument c'est mon pseudo. Je me serai appelé Béatrice62 tu n'aurais rien su répondre.
trop de pyj
Je t'aurais répondu que tu n'es pas redpill et que tu racontes n'importe quoi. Il suffit de savoir reconnaitre les symboles ce dont tu es incapable.
Ou bien tu ne souhaites pas le faire.
Je ne change pas d'avis au contraire. Je suis toujours Primordialiste
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Cacaliquide
3 ans
Même les messes Vatican II et tridentines ne sont plus valides ( a la communion ) .
TOUT est Satanique !
TOUT est Satanique !
Pas tout. C'est pas parce que tes circonstances t'incitent à regarder dans cette direction que tu es obligé de le faire.
il y a 3 ans
Je t'aurais répondu que tu n'es pas redpill et que tu racontes n'importe quoi. Il suffit de savoir reconnaitre les symboles ce dont tu es incapable.
Même redpill tu ignores ce que ça veut dire. Tu te contentes de répéter ce que tu vois dans des vidéos youtube. T'ouvres jamais un bouquin de ta vie. Même les symboles dont tu parles tu ne les a jamais étudiés.
Tu es comme les pyj qui veulent tout apprendre aux autres sans rien savoir eux même.
Tu es comme les pyj qui veulent tout apprendre aux autres sans rien savoir eux même.
il y a 3 ans
Même redpill tu ignores ce que ça veut dire. Tu te contentes de répéter ce que tu vois dans des vidéos youtube. T'ouvres jamais un bouquin de ta vie. Même les symboles dont tu parles tu ne les a jamais étudiés.
Je lis des livres sur l'occultisme mais je ne sais pas de quoi je parle. Bah voyons
Retourne servir ton maître
"Shmuck Pluck" hein
"Shmuck Pluck" hein
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Moth
3 ans
gneh gneh
nous on veut juste baiser des 8/10
nous on veut juste baiser des 8/10
Même toi t'ira peux être en enfer si tu copule
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Je suis protestant
Le catholicisme est bien ( sauf Vatican II
) mais messes non valides , après on peux communier spirituellement
il y a 3 ans
Je lis des livres sur l'occultisme mais je ne sais pas de quoi je parle. Bah voyons
"Shmuck Pluck" hein
"Shmuck Pluck" hein
Ben non sinon tu ne serais pas intellectuellement aussi limite.
Comme croire que c'est Jésus qui combattait Simon le magicien alors que c'était l'apôtre Pierre.
Je crois qu'on peut pas plus ridicule.
T'as besoin de topic de onche pour savoir ce que tu dois croire et / ou penser.
Chez toi c'est pas comprendre l'empire mais tout comprendre en pire.
T'as pas le niveau
Comme croire que c'est Jésus qui combattait Simon le magicien alors que c'était l'apôtre Pierre.
Je crois qu'on peut pas plus ridicule.
T'as besoin de topic de onche pour savoir ce que tu dois croire et / ou penser.
Chez toi c'est pas comprendre l'empire mais tout comprendre en pire.
T'as pas le niveau
il y a 3 ans
Pas tout. C'est pas parce que tes circonstances t'incitent à regarder dans cette direction que tu es obligé de le faire.
Je sais je suis en train de me renseigner ...
il y a 3 ans
Ça me fait penser au livre de l'ecclésiastique dans la Bible " tout n'est que Vanité "
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0