InscriptionConnexion
Vous pensez ? En moyenne ?

Trouver une vierge de l'anus, c'est possible ?
il y a 2 ans
95
il y a 2 ans
l'INSEE devrait faire des stats sur le sujet plutôt que de pondre un 10% sur le GR
:intello3:
il y a 2 ans
Et combien ont déjà encaissé au moins une BBC ?
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
92%
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
l'INSEE devrait faire des stats sur le sujet plutôt que de pondre un 10% sur le GR
Ayaaa no fake ?
:Hasbulla:
il y a 2 ans
34%!
:Singe_bad_touch:
il y a 2 ans
Vous pensez ? En moyenne ?

Trouver une vierge de l'anus, c'est possible ?
Et chez les mecs
:ayaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En vrai je suis sûr qu'il doit être haut, ça me rend fou putain, quand je vais promener dehors et que je vois toutes ces bonnasses en me disant qu'elles se sont déjà toutes faites bouffer la rondelle
:risipouce:
il y a 2 ans
Bouffé j'suis pas certain qu'il y en ait autant, même moi ça m'attire pas trop. La sodo par contre la majorité a du essayer
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Et chez les mecs
:ayaa:
Dégage le sodomite par contre, 100% hétéro le topax
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
:larry_docteur:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Dégage le sodomite par contre, 100% hétéro le topax
Non on va envahir ce topic
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Bouffé j'suis pas certain qu'il y en ait autant, même moi ça m'attire pas trop. La sodo par contre la majorité a du essayer
C'est pas l'inverse plutôt ? Une petite léchouille ça ne demande pas de préparation, rien qu'en 69 on se retrouve pile en face du cratère et ce n'est pas douloureux. La sodomie par contre ça demande de la préparation
il y a 2 ans
Et combien ont déjà encaissé au moins une BBC ?
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Y'a pas un micro trotoire qui en parle
:chinois-avortin:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Y'a pas un micro trotoire qui en parle
:chinois-avortin:
Source putain
il y a 2 ans
C'est pas l'inverse plutôt ? Une petite léchouille ça ne demande pas de préparation, rien qu'en 69 on se retrouve pile en face du cratère et ce n'est pas douloureux. La sodomie par contre ça demande de la préparation
C'est plein de bactérie, pas envie d'avoir des résidus de merde sur la langue.

La sodomie une capote et zou, pas besoin de préparation ou de se laver l'intérieur du colon
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est plein de bactérie, pas envie d'avoir des résidus de merde sur la langue.

La sodomie une capote et zou, pas besoin de préparation ou de se laver l'intérieur du colon
J'avais vu une fois un lien qui disait qu'on avait plus de bactéries sur les mains que n'importe où sur le corps. Zone intimes comprises.
Suivis du nombril si je dis pas de connerie, vrai nid à bactéries
il y a 2 ans
J'avais vu une fois un lien qui disait qu'on avait plus de bactéries sur les mains que n'importe où sur le corps. Zone intimes comprises.
Suivis du nombril si je dis pas de connerie, vrai nid à bactéries
C'est sûr, puis les portables, les claviers et les sacs à main aussi. Après j'ai moins de chance de trouver un bout de merde entre les touches de mon clavier qu'entre les plis du trou de balle de madame
il y a 2 ans