Créer un compteSe connecter
J’étais au Mont Saint Michel, full allemands et autrichiens, des jeunes surtout, lycéens et universitaires
:Ellie_:

Devinez quoi ? Habillés normalement, calmes et posés, chills, leur filles sont bien plus jolies que les françaises

Quand je vois des jeunes français j’ai envie de vomir : ils ont subi la racaillisation, veulent se montrer intimidant, disent wesh et wallah, mettent des capuche, jugent tout le monde

Pareil quand j’étais aux USA, je voyais les écoliers et je me sentais en harmonie avec eux, alors qu’en France y a un décalage énorme entre eux et moi
:ellielunettes:

Pourquoi les pays anglo-saxons conservent leur culture malgré tout et nous non ? Y’a t’il un pays plus décadent que la France en Europe ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui mais ils gardent leur culture comment expliquer ca ?
il y a 3 ans
Ok Puceautin retourne te branler maintenant
il y a 3 ans
A tout hasard peut-être que les élèves en voyage de classe au mont saint michel ne sont pas ceux qui posent problème
:caco:
il y a 3 ans
Arrêtez le déni y a clairement beaucoup plus de cassos en France à tous les niveaux et je voudrais comprendre pourquoi on est une société aussi toxique
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
A tout hasard peut-être que les élèves en voyage de classe au mont saint michel ne sont pas ceux qui posent problème
:caco:
Hypothèse folle, insensée même
:Cooper_Content:
il y a 3 ans
nous ignorons tous quel facteur sociétal a bien pu causer la dégradation du pays
:larry_kali:
il y a 3 ans
Les francaises qui disent "c'est poulet, wesh, tavu, une dinguerie..."
:joeylolol:
il y a 3 ans
C est peut etre lié a l immigration massive venu d afrique
:DenisAh:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
MELCHOR
MELCHOR
3 ans
J’étais au Mont Saint Michel, full allemands et autrichiens, des jeunes surtout, lycéens et universitaires

Devinez quoi ? Habillés normalement, calmes et posés, chills, leur filles sont bien plus jolies que les françaises

Quand je vois des jeunes français j’ai envie de vomir : ils ont subi la racaillisation, veulent se montrer intimidant, disent wesh et wallah, mettent des capuche, jugent tout le monde

Pareil quand j’étais aux USA, je voyais les écoliers et je me sentais en harmonie avec eux, alors qu’en France y a un décalage énorme entre eux et moi
:ellielunettes:

Pourquoi les pays anglo-saxons conservent leur culture malgré tout et nous non ? Y’a t’il un pays plus décadent que la France en Europe ?
t'es sûr qu'ils étaient allemands et pas néerlandais ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
La sélection s'opère naturellement pour la France
:naturlichezoom:
il y a 3 ans