Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai dans le voisinage un Kosovar qui m'a dit que sa allait pété en septembre avec la Serbie il y a une semaine environ.
J'ai regardé des Kosovars en ligne ils disent de même.
Des médias pro russes ont dit, lorsque qu'il y a eu des tensions entre Kosovo et Serbie il y a +ou- 1 mois que la Serbie avait le temps de se préparer jusque fin septembre.
Déjà qu'il y a rumeur que la Chine attaque Taïwan le 11 septembre (dites adieu à l'électronique), ça va vraiment être la merde, je le sent
J'ai regardé des Kosovars en ligne ils disent de même.
Des médias pro russes ont dit, lorsque qu'il y a eu des tensions entre Kosovo et Serbie il y a +ou- 1 mois que la Serbie avait le temps de se préparer jusque fin septembre.
Déjà qu'il y a rumeur que la Chine attaque Taïwan le 11 septembre (dites adieu à l'électronique), ça va vraiment être la merde, je le sent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre les types vont vraiment se friter pour des plaques d'immatriculation ?
il y a 4 ans
les prédictions morbides elles sont là mais les solutions elles sont où ?
la solution c'est d'attendre
il y a 4 ans
faudra juste s'habituer a une vie plus dure, ca fera du bien a la societe, pas trop a la technologie et la science
il y a 4 ans
Ils ont pas fini leurs guerres des années 90 , en plus la pression islamique en bosnie qui les poussent à faire la guerre aux serbes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans