Créer un compteSe connecter
Et j'ai peur d'un possible réchauffement climatique. j'ai beau me répéter que c'est des conneries et que même si ça devait être véridique, on s'adapterait ; je peux pas m'empêcher d'avoir peur.
:pense:

Rassurez moi mes kheyous, vous seul en avez le pouvoir...
:fdp:
il y a 3 ans
il ne faut pas afoir peur
il y a 3 ans
Je précise que je suis phobique de la chaleur et je suffoque très vite, donc l'idée de canicules à répétitions...
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
il ne faut pas afoir peur
Ce sale palpatine de Schawbs veut notre mort
il y a 3 ans
Not ready
:Spirou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
C'est possible que ce ne soit pas le cas ? Sachant qu'ils parlaient de sécheresse et qu'il arrête pas de pleuvoir ?
il y a 3 ans
Et j'ai peur d'un possible réchauffement climatique. j'ai beau me répéter que c'est des conneries et que même si ça devait être véridique, on s'adapterait ; je peux pas m'empêcher d'avoir peur.

Tes pas ready, ce sera l'été le plus chaud depuis que la terre était une putain de boule de feu
:jesus_feu:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans

Bah en été il fait chaud du con
:jerry:
Image Image
il y a 3 ans
Not ready
:Spirou:
Non not ready en effet, comme tout le monde je pense
il y a 3 ans
:venez_cuire:
il y a 3 ans
La France rebaptisée "parc Spirou" cet été
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans

Il sera bouillant tu vas frire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Ils arrivent même à contrôler la météo maintenant ?
:candyup_ent:
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Comment ils font, ceux qui vivent dans les pays chauds pour continuer de vivre lors des chaleurs intenses ?

Est ce qu'on est destinés à évoluer physiquement pour devenir apte face aux températures ?
il y a 3 ans
N'est pas peur, la force est avec toi.
:zhitler:
il y a 3 ans
Y'aura rien il fera chaud comme tout les étés
:se_retient:
il y a 3 ans
:deg:
je crois peu être les écolos ont raison. Mais dommage qu'ils sont de gauche. Et dommage qu'ils refusent les centrales nucléaires. Faudra créer une écologie de droite pro nucléaire et anti surpopulation.
:Oopsi:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Faut qu'il arrive aussi l'été...foutu climat de merde.
il y a 3 ans
pareil ça va être insupportable bordel
:risitas_assis:
il y a 3 ans
Il sera bouillant tu vas frire
j'ai fait quelques travaux dimanche = résultat, un coup de soleil !

Cet été je vais frire
il y a 3 ans