Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et j'ai peur d'un possible réchauffement climatique. j'ai beau me répéter que c'est des conneries et que même si ça devait être véridique, on s'adapterait ; je peux pas m'empêcher d'avoir peur.
Rassurez moi mes kheyous, vous seul en avez le pouvoir...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe précise que je suis phobique de la chaleur et je suffoque très vite, donc l'idée de canicules à répétitions...
il y a 3 ans
il ne faut pas afoir peur
Ce sale palpatine de Schawbs veut notre mort
il y a 3 ans
C'est possible que ce ne soit pas le cas ? Sachant qu'ils parlaient de sécheresse et qu'il arrête pas de pleuvoir ?
il y a 3 ans
Et j'ai peur d'un possible réchauffement climatique. j'ai beau me répéter que c'est des conneries et que même si ça devait être véridique, on s'adapterait ; je peux pas m'empêcher d'avoir peur.
Tes pas ready, ce sera l'été le plus chaud depuis que la terre était une putain de boule de feu
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Not ready
Non not ready en effet, comme tout le monde je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France rebaptisée "parc Spirou" cet été
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il sera bouillant tu vas frire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 3 ans
Comment ils font, ceux qui vivent dans les pays chauds pour continuer de vivre lors des chaleurs intenses ?
Est ce qu'on est destinés à évoluer physiquement pour devenir apte face aux températures ?
Est ce qu'on est destinés à évoluer physiquement pour devenir apte face aux températures ?
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Il sera bouillant tu vas frire
j'ai fait quelques travaux dimanche = résultat, un coup de soleil !
Cet été je vais frire
Cet été je vais frire
il y a 3 ans