Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ca fait un an et demi qu'on est plus ensemble, jamais revus. Pourtant je rêve d'elle encore régulièrement. Cette nuit c'était la goutte de trop, j'ai l'impression que c'est une succube qui m'a eu et qui me hante j'en peux plus. Je veux la sortir de ma tete j'arrive pas, en plus quand je reve d'elle je ressens que de la méchanceté de sa part. Je go exorciste ou quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse le temps faire son œuvre
Ca fait un an et demi. Tu connais bcp de gars qui après un an et demi reve encore régulièrement de leur ex toi ?
il y a 3 ans
quand elle devient une succube c'est pas bon signe
fais-toi exorciser
fais-toi exorciser
J'ai dis ca pour déconner mais ce matin en me réveillant c'est vraiment l'impression que j'ai eu
il y a 3 ans
Faut en baiser d'autres il n'y a pas de secret
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut en baiser d'autres il n'y a pas de secret
Cercle vicieux qui se finit jamais
il y a 3 ans
Khey, est-ce qu’une meuf mérite que tu lui donnes autant d’attention ?
Elle t’a probablement oublié 2 jours après la rupture et toi tu continues de penser à elle, c’est juste une spirale infernale hein
Je te souhaite de t’en remettre nonobstant
Elle t’a probablement oublié 2 jours après la rupture et toi tu continues de penser à elle, c’est juste une spirale infernale hein
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Khey, est-ce qu’une meuf mérite que tu lui donnes autant d’attention ?
Non elle ne mérite pas mais je controle pas ça, malheureusement. Mais j'essaie. Merci.
il y a 3 ans
Non elle ne mérite pas mais je controle pas ça, malheureusement. Mais j'essaie. Merci.
Et oui, les meufs peuvent avoir un sacré contrôle sur nous
C’est plutôt flippant
C’est plutôt flippant
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Et oui, les meufs peuvent avoir un sacré contrôle sur nous
C’est plutôt flippant
C’est plutôt flippant
Flippant oui c'est le mot
il y a 3 ans
Trouve plus belle et plus intelligente et tu l’auras vite oublié ta dinde
This
Mon ex j'ai mis plus de deux ans à l'oublier j'étais tellement une serpillère qu'il m'avait écrit "je m'en fiche tellement de toi et de ta vie que tu pourrais aller te suicider j'en aurai rien à foutre" il faut pas calculer des gens qui se préoccupent pas de toi kheyou
Mon ex j'ai mis plus de deux ans à l'oublier j'étais tellement une serpillère qu'il m'avait écrit "je m'en fiche tellement de toi et de ta vie que tu pourrais aller te suicider j'en aurai rien à foutre" il faut pas calculer des gens qui se préoccupent pas de toi kheyou
il y a 3 ans
This
ça c'est un cas extrême
si tu lui avais foutu une droite à ce moment-là il se serait passé quoi ?
il y a 3 ans
ça c'est un cas extrême
Bah justement je voulais le confronter mais il a jamais voulu je voulais au moins un semblant d'explications pas un simple message de rupture, je pense que c'est pour ça aussi que j'ai eu du mal à passer à autre chose
il y a 3 ans
Bah justement je voulais le confronter mais il a jamais voulu je voulais au moins un semblant d'explications pas un simple message de rupture, je pense que c'est pour ça aussi que j'ai eu du mal à passer à autre chose
je compatis
mais t'as pu t'en relever donc c'est chouette
mais t'as pu t'en relever donc c'est chouette
il y a 3 ans