Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@EmbassyofRussia sur X
🇷🇺 président #poutine : Notre État s'est construit autour de valeurs d'harmonie multiethnique.
❗️ Nos adversaires, des gens aux mentalités néo-coloniales - des crétins, en fait - sont incapables de réaliser que la diversité nous rend plus forts.
Une réaction le chof ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
En parlant de "diversité" ça m'etonnerait que Poutine pense ou fasse référence aux sales bougnoules consanguins qu'on se coltine depuis 50 ans
Il aurait ces rats chez lui, il penserait exactement la même chose que nous
il y a 3 ans
En parlant de "diversité" ça m'etonnerait que Poutine pense ou fasse référence aux sales bougnoules consanguins qu'on se coltine depuis 50 ans
Y'a des millions de musulmans en Russie
il y a 3 ans
Et ???
Je te parle des sales maghrebins consanguins puants qui polluent notre pays et non des musulmans
Il n'y a pas des millions de maghrebins en russie à ce que je sache.
Je te parle des sales maghrebins consanguins puants qui polluent notre pays et non des musulmans
Il n'y a pas des millions de maghrebins en russie à ce que je sache.
il y a 3 ans
Les musulmans Russes sont pour une bonne partie Russes de souche. C'est pas une ethnie différente sur le sol Russe et ils ne viennent pas d'Afrique ou du Maghreb, c'est très spécial.
De plus, Poutine à tout intérêt à se positionner de la sorte, mais de nouveau sur les Ethnies du Moyen-Orient avec lesquelles il a des accords, et nullement avec le Maghreb
De plus, Poutine à tout intérêt à se positionner de la sorte, mais de nouveau sur les Ethnies du Moyen-Orient avec lesquelles il a des accords, et nullement avec le Maghreb
il y a 3 ans
évidemment je fonce soutenir l'Ukraine sans aucune remise en question personnelle
notre monde est binaire acceptez-le les chauffagix
notre monde est binaire acceptez-le les chauffagix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes musulmans Russes sont pour une bonne partie Russes de souche. C'est pas une ethnie différente sur le sol Russe et ils ne viennent pas d'Afrique ou du Maghreb, c'est très spécial.
De plus il fait référence aux autres peuples russophones comme les kazakhs, les tatars, les azéris, les tchétchènes, les peuples nordiques etc
La Russie a toujours été un immense diaspora du fait de sa position géographique et de son histoire, sauf que eux les ne se coltinent pas toute l’Afrique
La Russie a toujours été un immense diaspora du fait de sa position géographique et de son histoire, sauf que eux les ne se coltinent pas toute l’Afrique
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans