depuis ce début d'aprèm je recherche activement le jeu "a"
"a" est sans doute l'un des jeux vidéal les plus difficiles à trouver au monde
déjà par son nom qui vous vous en doutez ne facilite pas les recherches à son sujet
et également parce que son créateur a visiblement supprimé toute trace de ses créations et de lui-même
il s'agissait d'un jeu de plateforme en 2d visiblement très nerveux

il était dispo sur Nintendo Switch mais je me demande si quelqu'un a réussi à le riper et en faire un exécutable pour pouvoir y jouer sur PC
si vous trouvez quelque chose du style merci de le partager ici ce serait chouette (mais accrochez-vous pour les recherches le bousin est quand même ultra obscur)
et si vous ne trouvez rien au moins je vous aurais fait découvrir un truc
déjà par son nom qui vous vous en doutez ne facilite pas les recherches à son sujet
et également parce que son créateur a visiblement supprimé toute trace de ses créations et de lui-même

YouTube
Vidéo YouTubeil était dispo sur Nintendo Switch mais je me demande si quelqu'un a réussi à le riper et en faire un exécutable pour pouvoir y jouer sur PC
si vous trouvez quelque chose du style merci de le partager ici ce serait chouette (mais accrochez-vous pour les recherches le bousin est quand même ultra obscur)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla page du magasin du jeu (qui ne marche plus)
https://www.nintendo.co.uk[...]d-software/a-2058793.html
le jeu était uniquement disponible en Europe (et aussi en Asie mais je suis pas sûr) pour une raison inconnue
des types ont créé un serveur Discord histoire de centraliser toutes les infos autour du jeu et de son créateur si vous souhaitez y jeter un œil
https://discord.com/invite/V5mz7aqY4k
il ne s'y passe plus rien depuis plusieurs mois mais vous verrez au moins des archives
et voici les musiques de "a" si ça vous intéresse
https://mega.nz/folder/GI1VgK7I#poeWhVMpSivK6M4lWzGo3w
le jeu était uniquement disponible en Europe (et aussi en Asie mais je suis pas sûr) pour une raison inconnue
des types ont créé un serveur Discord histoire de centraliser toutes les infos autour du jeu et de son créateur si vous souhaitez y jeter un œil
il ne s'y passe plus rien depuis plusieurs mois mais vous verrez au moins des archives
et voici les musiques de "a" si ça vous intéresse
il y a 4 ans
Ça change des vendus qui pubent des triple "a" à longueur de journée sur yt ça c'est clair
Comme j'aime bien les jeux hidden je vais peut être essayer de faire des recherches mais je promets rien
Comme j'aime bien les jeux hidden je vais peut être essayer de faire des recherches mais je promets rien
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Ça change des vendus qui pubent des triple "a" à longueur de journée sur yt ça c'est clair
je te souhaite bonne chance car j'ai galéré à trouver des indices
le jeu me fait légèrement songer à Yume Nikki par son style creepy/mignon
pour une comparaison plus récente il ressemble également beaucoup à Omori sur certains détails
pour des comparaisons plus obscures ça me fait penser aux anciens jeux indés d'Akuma Kira (l'auteur de Spooky's House Of Jumpscares) ou encore le jeu Uriel's Chasm (le 2) qui est souvent considéré comme étant un jeu de merde stupidement dur mais que j'affectionne pour son ambiance
le jeu me fait légèrement songer à Yume Nikki par son style creepy/mignon
pour une comparaison plus récente il ressemble également beaucoup à Omori sur certains détails
pour des comparaisons plus obscures ça me fait penser aux anciens jeux indés d'Akuma Kira (l'auteur de Spooky's House Of Jumpscares) ou encore le jeu Uriel's Chasm (le 2) qui est souvent considéré comme étant un jeu de merde stupidement dur mais que j'affectionne pour son ambiance
il y a 4 ans
d'après le Discord une version pour Windows a effectivement existé mais elle est introuvable comme le reste
le jeu est officiellement un lost media
il y a 4 ans
d'après le Discord une version pour Windows a effectivement existé mais elle est introuvable comme le reste
meme si tellement de gens l'ont achete?
il y a 4 ans
meme si tellement de gens l'ont achete?
vu le nom ça m'étonnerait que beaucoup de gens l'ait acheté
pis je crois que leur jeu est toujours dans leur bibliothèque c'est simplement la page d'achat qui n'existe plus
pis je crois que leur jeu est toujours dans leur bibliothèque c'est simplement la page d'achat qui n'existe plus
il y a 4 ans
vu le nom ça m'étonnerait que beaucoup de gens l'ait acheté
dans les commentaires de la video yen a plein qui disent y avoir joue
il y a 4 ans
dans les commentaires de la video yen a plein qui disent y avoir joue
ça reste une minorité
la plupart des joueurs l'ont fait quand le lien vers la page du Nintendo Shop UK était encore valide
la plupart des joueurs l'ont fait quand le lien vers la page du Nintendo Shop UK était encore valide
il y a 4 ans
j'up le topic pour vous partager une trouvaille d'un gars du serveur Discord en question
https://drive.google.com/[...]4crsl-rVA&export=download
ce n'est pas le jeu "a" en question mais une autre création de Banana Cat (le dev qui a mystérieusement disparu de la toile)
ce n'est pas le jeu "a" en question mais une autre création de Banana Cat (le dev qui a mystérieusement disparu de la toile)
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai cherché "banana cat" "game" "a" sur google et j'ai trouvé ça si ça peut aider
https://gamefaqs.gamespot.com[...]company/229178-banana-cat
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Il y a ça
https://store.steampowered.com[...]h&curator_clanid=37732097 mais impossible de trouver son profil vu le pseudo méga commun
https://steamcommunity.com/search/users/#text=Banana Cat
il y a 4 ans
D'après ce site le dev est russe, je vais continuer la recherche de son compte steam
https://www.giantbomb.com[...]cat/3010-22885/published/
il y a 4 ans
depuis ce début d'aprèm je recherche activement le jeu "a"

il était dispo sur Nintendo Switch mais je me demande si quelqu'un a réussi à le riper et en faire un exécutable pour pouvoir y jouer sur PC

YouTube
Vidéo YouTubeil était dispo sur Nintendo Switch mais je me demande si quelqu'un a réussi à le riper et en faire un exécutable pour pouvoir y jouer sur PC
il y a 4 ans
déjà cherché sur Archive mais j'ai rien trouvé
toute la difficulté pour trouver "a" réside principalement dans son nom ultra générique
je connaissais pas The Eye j'y jetterai peut-être un oeil
toute la difficulté pour trouver "a" réside principalement dans son nom ultra générique
il y a 4 ans
déjà cherché sur Archive mais j'ai rien trouvé
"The eye" ... "un oeil"
Tu l'as fait exprès ?
Tu l'as fait exprès ?
il y a 4 ans
j'ai un peu joué à SDST et c'est franchement fun
si vous aimez les jeux à speedrun ça pourrait vous plaire
pour pouvoir y jouer aller sur le lien du drive :
si vous aimez les jeux à speedrun ça pourrait vous plaire
pour pouvoir y jouer aller sur le lien du drive :
j'up le topic pour vous partager une trouvaille d'un gars du serveur Discord en question
https://drive.google.com/[...]4crsl-rVA&export=download
il y a 4 ans