Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous vois les ghostfag, je partage une relique d'internet vous pouvez up au moins
il y a 3 ans
Marmage
3 ans
il est vraiment gauchiste? (en comparaison au streamer moyen)
Oui, pro LGBT, pro BLM, pro tout
En vrai j'en sais rien je le connais à peine mais il est pas cancel donc c'est probable
En vrai j'en sais rien je le connais à peine mais il est pas cancel donc c'est probable
il y a 3 ans
Oui, pro LGBT, pro BLM, pro tout
ouais t'en sais rien et tu dis de la merde !
il y a 3 ans
ouais t'en sais rien et tu dis de la merde !
ok le golem, merci du up
il y a 3 ans
Marmage
3 ans
il est vraiment gauchiste? (en comparaison au streamer moyen)
100% gaucho +
+ T'en vois beaucoup des streamers "d'extrême droite" faire des zevents pour Amnesty International ?
+ L'écriture inclusive qui fait plaisir
Streamable
Vidéo Streamable
+ T'en vois beaucoup des streamers "d'extrême droite" faire des zevents pour Amnesty International ?
+ L'écriture inclusive qui fait plaisir
il y a 3 ans
Ah oui en effet,finacer l'immigration clandestine c'est niveaux Usul
il y a 3 ans
Ah oui en effet,finacer l'immigration clandestine c'est niveaux Usul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste regardé a l'époque où il faisais les étapes du tour de France sur un vélo d'appart en jouant au jeu du tour de France
c'était drôle son concept , après il a l'air insupportable dans sa manière de parler
c'était drôle son concept , après il a l'air insupportable dans sa manière de parler
il y a 3 ans
Gaucho en public mais quand ça doit payer les impôts ça passe en mode droite en privé
il y a 3 ans
Gaucho en public mais quand ça doit payer les impôts ça passe en mode droite en privé
Il faut dissocier le côté social et économique, quand je parle de gaucho je fais référence à tout ce qui touche aux socials (immigration, lgbt etc etc)
Par exemple Macron c'est la gauche sociale + droite économique (pour vulgariser), le pire combo possible
Par exemple Macron c'est la gauche sociale + droite économique (pour vulgariser), le pire combo possible
il y a 3 ans
"agnegneu tout le monde à le droit à la santé lo"
Bah non. Les français n'ont pas à payer pour des gens qui ne respectent rien
+ le droit à la santé n'est pas un commandement divin, ce n'est pas un dû et il n'existe qu'à notre bon vouloir.
Saleté de gauchiste-golem
Bah non. Les français n'ont pas à payer pour des gens qui ne respectent rien
+ le droit à la santé n'est pas un commandement divin, ce n'est pas un dû et il n'existe qu'à notre bon vouloir.
Saleté de gauchiste-golem
il y a 3 ans
Lui il a le droit puisque c'était la gauche qui faisait des blackface
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Oui il rigolait sur le pognon mais au final c était sa nature profonde. Il se la joue rebelle mais pour conserver son statut de petit bourgeois il suce tout ce qui est conformiste
il y a 3 ans
Le mec qui ironise sur son patron et qui aujourd'hui vend son cul pour des jeux mainstream.
C est pour l arge... Euh pour ma fille
C est pour l arge... Euh pour ma fille
il y a 3 ans
merci d'avoir certifié la véracité de l'intitulé
il y a 3 ans
155
Sur ce sujet0