Ce sujet a été résolu
De vous demander si vous avez vos lunettes sur le nez ou non ?
Régulièrement je relève mes lunettes du coup j’ai des doutes
Régulièrement je relève mes lunettes du coup j’ai des doutes
il y a 2 ans
Non je les ai toujours sur le nez sinon je vois tout flou, -5.5 à gauche et .5.75 à droite
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Pourtant je suis super myope depuis mon enfance mais dans certaines conditions je vois mieux sans lunettes
il y a 2 ans
J'utilise mes lunettes depuis 1 mois ou moins pour regarder des séries tv et anime ou quand je suis sir téléphone
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
J'utilise mes lunettes depuis 1 mois ou moins pour regarder des séries tv et anime ou quand je suis sir téléphone
C’est justement quand je suis sur téléphone que je suis parfois obligé de virer mes lunettes pour mieux voir alors que j’en ai depuis mes 6 ans je crois
il y a 2 ans
Non, mais j'oublie mes lentilles parfois et je me frotte les yeux du coup y'en a une qui saute, ou qui se barre sous la paupière/sur le côté
il y a 2 ans
Proutibox
2 ans
Non, mais j'oublie mes lentilles parfois et je me frotte les yeux du coup y'en a une qui saute, ou qui se barre sous la paupière/sur le côté
Les lentilles j’ai laissé tomber, déjà j’en voulais pas, à la base j’avais des souples et je me suis éclaté les yeux avec des manques de rinçages, après j’ai eu des rigides et là pas possible.
La honte quand même de demander à la fille de chercher ses lunettes après un plan cul
La honte quand même de demander à la fille de chercher ses lunettes après un plan cul
il y a 2 ans
Les lentilles j’ai laissé tomber, déjà j’en voulais pas, à la base j’avais des souples et je me suis éclaté les yeux avec des manques de rinçages, après j’ai eu des rigides et là pas possible.
J'en porte depuis deux ans et pour l'instant, aucun cancer
Parfois je les garde trois jours de suite
Mon record ça doit être quasiment une semaine sans les retirer
il y a 2 ans
C'est dangereux
Déjà fait 2 jours avec et déjà j'ai regretté
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Après il y a l’opération au laser mais j’ai pas trop envie que personne me colle des coups de laser dans les yeux
il y a 2 ans
C'est dangereux
il y a 2 ans
C’est pas un risque de cancer c’est l’humidité des yeux, et pourtant je pleure vraiment tout le temps
il y a 2 ans
Ah ok je connaissais pas
Perso j'ai des jetables donc j'ai juste à les jeter et à en mettre des nouvelles le lendemain
Perso j'ai des jetables donc j'ai juste à les jeter et à en mettre des nouvelles le lendemain
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sans rire j’ai un peu honte mais dès que je sors je pleure, à cause de la météo, mais même si je reste chez moi je vais pleurer pour n’importe quoi donc pourquoi mes yeux sont devenus trops secs je sais pas…
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Sans rire j’ai un peu honte mais dès que je sors je pleure, à cause de la météo, mais même si je reste chez moi je vais pleurer pour n’importe quoi donc pourquoi mes yeux sont devenus trops secs je sais pas…
Essaie une autre marque
il y a 2 ans
Ah ok je connaissais pas
Les journalières c'est bien quand t'es pas chez toi, genre festival ou camping, comme ça tu ne te fais pas chier, sinon je préfère des mensuelles
il y a 2 ans
Les journalières c'est bien quand t'es pas chez toi, genre festival ou camping, comme ça tu ne te fais pas chier, sinon je préfère des mensuelles
Bof je trouve ça pratique en toutes circonstances moi
De toute façon chea moi je mets principalement mes lunettes
De toute façon chea moi je mets principalement mes lunettes
il y a 2 ans