Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JakeSucky sur X
Tout le monde se révolte de plus pouvoir streamer Twitch + youtube, mais on sait tous que ça tiendra pas. Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais pendant 3/4 mois, Youtube avait interdis à ses partenaires de faire de la pub pour leur twitch. C'est disparu, mort et enterré, mais c'était une vraie obligation. Au point même que des vidéos se fait bloquer dans le monde entier si c'était pas respecté.
Aujourd'hui, tout le monde s'en bas les couilles et ça n'existe plus. Donc voila, je dis qu'avec le levée de bouclier général, ça tiendra la longueur.
La grande grande nouvelle par contre, c'est que les putes qui font du chaturbate ne pourront plus faire de pubs sur twitch pour leur gros cul
Et ça, c'est jackpot, je préfère sacrifier le multi stream que de sacrifier l'innocence des jeunes viewers de Twitch
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'étais pas au courant mais en même temps je ne regarde que très peu de "créateurs" qui font de la pub leur compte Twitch (et en temps normal je ne vais pas sur Twitch)
mais du coup étant donné que l'interdiction est levée les eputes pourront à nouveau faire de la promo pour leur cul sur Twitch logiquement
mais du coup étant donné que l'interdiction est levée les eputes pourront à nouveau faire de la promo pour leur cul sur Twitch logiquement
il y a 4 ans