Créer un compteSe connecter
j'espere y arriver avancer
il y a 3 ans
C'est de la merde ce langage.

Bon courage clé.
il y a 3 ans
j'arrive pas je suis perdu dans le code, chat gpt envoit des trucs qui marchent pas, le langage est pas ultra difficile on peut y arriver mais moi perso j'ai clairement marre de ce projet de ce bordel limite je veux me faire tej de la formation qu'on me laisse tranquille, ils ont demandé un truc ultra chiant les cours je comprends rien j'ai tout oublié le début et puis pas envie en fait leur scam là ça me saoule
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'arrive pas je suis perdu dans le code, chat gpt envoit des trucs qui marchent pas, le langage est pas ultra difficile on peut y arriver mais moi perso j'ai clairement marre de ce projet de ce bordel limite je veux me faire tej de la formation qu'on me laisse tranquille, ils ont demandé un truc ultra chiant les cours je comprends rien j'ai tout oublié le début et puis pas envie en fait leur scam là ça me saoule
Courage clef, le développement c'est vraiment intéressant et enrichissant. Par contre si tu n'aime pas te force pas sinon tu vas te reconvertir dans 6ans comme beaucoup
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Courage clef, le développement c'est vraiment intéressant et enrichissant. Par contre si tu n'aime pas te force pas sinon tu vas te reconvertir dans 6ans comme beaucoup
bah la formation m'a plu tout ce qu'on a donné comme lien logiciel m'interresse mais le coté scolaire me fait chié et puis à la fin avoir un titre osef là je veux pas me faire chier en nuit blanche sur des projets ou j'y arrive pas ça me gonfle je veux stop et plutot libéré du stress partir sur du graphisme du modelisme 3d avec un peu de programme pour faire des jeux pas des sites web, leur scam me fait clairement chié je sais qu'à la fin meme si tu réussis tout tu te fais convoqué en entretien et ça mene nul part je le sais c'est tout j'ai deja l'exp dans d'autre domaine la prog ça sera pareil mon cv est miné je veux faire du jeu demandé à chat gpt ou faut aller sur unreal unity et un peu en javascript pour poster quelques trucs ici vite fait mon projet est deja tout préparé dans ma tete j'ai eu tout ce dont j'ai besoin là je perds du temps pour rien au final et je stress en plus je fatigue j'arrive plus à apprendre retenir l'ambiance scolaire travail me gonfle et osef de leur site web j'ai tout appris je dois perfectionner sur autre chose voir d'autre tuto yt plutot que lire leur tonne de page ou j'y comprends rien j'oublie
il y a 3 ans