InscriptionConnexion
Bordel ce pétard mouillé on en talk ?
:rire:
Image
il y a 3 ans
Et dire que si on pose le sondage les gens vont dire qu'il est plus fort que Godzilla
il y a 3 ans
Quelques fusils d'assaut et il est fini le truc
Image
il y a 3 ans
J'ai pas vu le film
Image
il y a 3 ans
Et dire que si on pose le sondage les gens vont dire qu'il est plus fort que Godzilla
Ça fait le beau avec ses formes non euclidiennes mais ça se fait pls par un bateau en bois
Image
il y a 3 ans
merci de spoilier et gacher un monument de la littérature fantastique
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Spoiler un livre vieux d'un siècle

Attends j'ai un autre spoil pourt toi. Jean Valjean meurt à la fin des misérables
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans

Attends j'ai un autre spoil pourt toi. Jean Valjean meurt à la fin des misérables
bah oui c'est du spoil tu gaches le livre et les misérables heureusement je l'ai lu, et les lovecraft yen avait beaucoup à lire c'est sur plusieurs bouquins bref ça reste du spoil, tu n'es pas né en connaissant l'histoire de lovecraft ou des misérables donc tu dois apprécier un livre qui réserve quelques surprises, yen a marre des emmerdeurs au spoil tu pouvais foutre des balises et rien dans le titre, j'en ai lu et j'en ai acheté quelques un si ça me plaisait j'aurai surement fait tout les bouquins et j'en sais rien maintenant à chaque page du bouquin je vais savoir et quand j'arriverai à la fin bah du gachis meme pas la surprise
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans

ça, je ne te le pardonnerai pas
:chat_zoom:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
bah oui c'est du spoil tu gaches le livre et les misérables heureusement je l'ai lu, et les lovecraft yen avait beaucoup à lire c'est sur plusieurs bouquins bref ça reste du spoil, tu n'es pas né en connaissant l'histoire de lovecraft ou des misérables donc tu dois apprécier un livre qui réserve quelques surprises, yen a marre des emmerdeurs au spoil tu pouvais foutre des balises et rien dans le titre, j'en ai lu et j'en ai acheté quelques un si ça me plaisait j'aurai surement fait tout les bouquins et j'en sais rien maintenant à chaque page du bouquin je vais savoir et quand j'arriverai à la fin bah du gachis meme pas la surprise
Oh bordel mes côtes
:aay:

'Scuse mec. Mais de toute façon la fin est tellement anticlimatique que je t'ai rendu un service en te la spoilant
Image
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Oh bordel mes côtes
:aay:

'Scuse mec. Mais de toute façon la fin est tellement anticlimatique que je t'ai rendu un service en te la spoilant
lovecraft c'est quand même un monument du fantastique, ya aucun débat philosophique a voir dessus juste à lire et connaitre sa saga, l'ancien forum m'a fait lire 1984 j'ai eu aucun spoil j'ai apprécié la surprise, certain livre malgré des films vu cache des surprises shinning par ex, ça me rappel les autres cons du site geek que je cite meme pas "un personnage va revenir dans la série got" et ils mettent la photo de john snow dans le titre bordel
bref à mon avis tu as mal lu la saga le bateau doit avoir une valeur symbolique pour empecher cthululu de franchir notre monde ce gachis bordel ça m'énerve de parler de ça
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
lovecraft c'est quand même un monument du fantastique, ya aucun débat philosophique a voir dessus juste à lire et connaitre sa saga, l'ancien forum m'a fait lire 1984 j'ai eu aucun spoil j'ai apprécié la surprise, certain livre malgré des films vu cache des surprises shinning par ex, ça me rappel les autres cons du site geek que je cite meme pas "un personnage va revenir dans la série got" et ils mettent la photo de john snow dans le titre bordel
bref à mon avis tu as mal lu la saga le bateau doit avoir une valeur symbolique pour empecher cthululu de franchir notre monde ce gachis bordel ça m'énerve de parler de ça
Désolé mais tu me butes de rire avec tes pavés khey
:jesus:

En plus j'ai fait la blague sur shinning ici onche.org https://onche.org/topic/1[...]spoile-la-fin-de-la-bible

Et attention explication du spoil
non y a pas de valeur symbolique, c'est juste qu'à l'époque un bateau était ce qu'il y avait de plus puissant. Il aurait surement écrit qu'on lui avait envoyé une nuke sur la gueule si la nouvelle avait été écrite aujourd'hui

Image
il y a 3 ans
Dans tous les cas j'ai grossi un peu le trait pour faire mon topic donc je t'ai spoil qu'à moitié. Tu peux aller lire la nouvelle
Image
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
Ceci

J'ai pas encore eu le temps de m'y plonger et maintenant ça sert plus à rien.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ceci

J'ai pas encore eu le temps de m'y plonger et maintenant ça sert plus à rien.
C'est juste la fin de l'appel de cthulhu ça se lit en 15 minutes c'est pas un truc énorme bon sang
Image
il y a 3 ans
Je l'ai lu y'a lomgtemps sa se passe comment deja ?
:Chat_wut:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
C'est juste la fin de l'appel de cthulhu ça se lit en 15 minutes c'est pas un truc énorme bon sang
C'est juste un monument de la littérature
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Je l'ai lu y'a lomgtemps sa se passe comment deja ?
:Chat_wut:
Spoil (
)
Le C est sur le point de s'éveiller depuis son temple sous marin ou je sais pas quoi. Les gars prennent le rafiot, lui écrase la gueule comme tu roules sur un hérisson sur la nationale et Cthulhu repart pioncer pour des siècles

Il est sous entendu qu'il n'a été que temporairement ralenti. Que son éveil et la fin du monde qui l'accompagne sont inéluctables mais ce con sera sûrement accueilli par des laser suborbitaux ou une connerie dans le genre dans le futur alors prout

Image
il y a 3 ans