Créer un compteSe connecter
:Gif_RISITAS_oui:
ils ramènent pleins de étrangers bac -7 etc... fichés s puceau ( parfois des afganistans , etc.. après , ils s'étonnent des viols ) .Dans leurs pays , ils croient a 'l imprimante magique ( hop une crise , pas grave , on imprime des milliards d'euros , ensuite , on doit une dette à la banque centrale européenne avec des intérêts bien sûr). . Les jeans 'boursiers du caca 40
:jerry:
, les jeans immobiliers sci etc.... J'ai un livret A , le taux a monter par l'inflation donc je suis protégé,
:risitas_ahi:
j'ai un 'pea' investissement en bourse caca 40 et je paierais 0 impôts au bout de 5 ans ....
) Macron ce fou , qu'ils ont voté pour lui. Ben je me met à sa place ( ancien banquier ), ben faudra bosser plus retraite 64 ans ( moi j'aurais mis 74 ans ) , pour rembourser une dette. L'euthanasie légaliser ( tu souffres d'un cancer ou handicap , pas grave , on peut te tuer sans souffrance avec nos bac + 10 médecine). Etc...etc... Voila l'Europe est finito. Pas besoin de bac +12 en finance pour comprendre.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 12 votes

Chong , on va se relever , white power
Chong on est mort.
Chong wallaradim tu as raison frère
Le Dieu des blancs est le dernier espoir.

Il viendra à la fin des temps détruire l'ennemi

Et apportera la paix et la liberté
il y a 3 ans
Tu sauves ta race, en fessant du cul !
Féconde des femelles, l'op !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Tu sauves ta race, en fessant du cul !
Féconde des femelles, l'op !
qu'est ce qui dit lui ? J'ai pas envie de fonder une famille avec tout ce que je vois dans ce monde. Mon rêve , c'est un monde de paix ou chaque race ou religion différente vivent en paix ( mais bon j'ai réfléchis , c'est impossible
) . Voila , si on trouve tous une solution mondial a ce mode de vie ( le capitalisme , libéralisme etc..).. en gros les pauvres doivent bosser pour payer les vieux retraités= on doit baiser = fonder des gosses futurs esclaves etc...et...etc...( Ils appellent ça , la croissance économique
). le bug de ce système, ben là planète ne s'agrandit pas sauf la population humaine ( les cons qui fondent familles etc..etc... s'agrandit). Les kheys , je suis paysan , puceau , bosseur , QI a 3 chiffres. Je sais ce que je fais et je sais ce que je dis. On est mort , ça sent ultra mauvais l'avenir.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
qu'est ce qui dit lui ? J'ai pas envie de fonder une famille avec tout ce que je vois dans ce monde. Mon rêve , c'est un monde de paix ou chaque race ou religion différente vivent en paix ( mais bon j'ai réfléchis , c'est impossible
) . Voila , si on trouve tous une solution mondial a ce mode de vie ( le capitalisme , libéralisme etc..).. en gros les pauvres doivent bosser pour payer les vieux retraités= on doit baiser = fonder des gosses futurs esclaves etc...et...etc...( Ils appellent ça , la croissance économique
). le bug de ce système, ben là planète ne s'agrandit pas sauf la population humaine ( les cons qui fondent familles etc..etc... s'agrandit). Les kheys , je suis paysan , puceau , bosseur , QI a 3 chiffres. Je sais ce que je fais et je sais ce que je dis. On est mort , ça sent ultra mauvais l'avenir.
Tu divagues kheyou, tu dis n'importe quoi !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
:Gpalu:
+ ce n'est pas la première fois que la France est occupée et dirigée par des collabos. Il s'agira de bien faire le ménage cette fois-ci à la libération
:Zidane2000:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Qi 3 chiffres les kheys
. C'est normal si vous comprenez pas.
il y a 3 ans