Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis au Portugal et j'étais en bateau pour aller sur une petite île, bref y'a une inconnue qui s'assoit à deux place de moi
Elle était habillé un peu en dark sasuke (bon
) assez belle elle avait un casque et écoutait de la musique en bougeant la tête en rythme comme si elle écoutait de la techno
elle a pris un stylo, a dessiné la meuf de mon frère et lui a donné le dessin
J'aurais aimé lui parler malheureusement je parle pas portugais et je la reverrai plus jamais de ma vie
Dommage
Elle était habillé un peu en dark sasuke (bon
elle a pris un stylo, a dessiné la meuf de mon frère et lui a donné le dessin
J'aurais aimé lui parler malheureusement je parle pas portugais et je la reverrai plus jamais de ma vie
Dommage
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
Rappelle toi de ce sentiment d'echec pour être sûr que la prochaine tu n'hésite pas
il y a 4 ans
Rappelle toi de ce sentiment d'echec pour être sûr que la prochaine tu n'hésite pas
il y a 4 ans
C'est bête, c'était peut-être la providence qui l'avait mise sur ton chemin...
La providence c'est un connasse parce que là je pouvais pas lui parler
Plutôt un signe alors
Plutôt un signe alors
il y a 4 ans
Oui c'est ce que m'étais dit
il y a 4 ans
La providence c'est un connasse parce que là je pouvais pas lui parler
Plutôt un signe alors
Plutôt un signe alors
il y a 4 ans
Il faut parfois forcer le destin et la barrière de la langue...
Y'avait sûrement sa petit soeur et sa famille en plus elle était à deux place de moi ça aurait été compliqué mais bon qui ne tente rien n'a rien c'est vrai
il y a 4 ans
Y'avait sûrement sa petit soeur et sa famille en plus elle était à deux place de moi ça aurait été compliqué mais bon qui ne tente rien n'a rien c'est vrai
il y a 4 ans
Ne t'en veux pas va ! Tu en aura d'autres des occaz'
Ouais mais ça m'arrive pas souvent à moi en plus la majorité des meufs ont 0 personnalité et se fondent dans la masse
Mais bon ça arrivera c'est sur
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais ça m'arrive pas souvent à moi en plus la majorité des meufs ont 0 personnalité et se fondent dans la masse
il y a 4 ans