Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jeu qui simule tous les pixels de l'écran pour créer le meilleur rogue like de tous les temps + un système de sort inégalé et inégalable, rien que ça
Tentez l'expérience à la première occasion où le jeu est en promo... (sinon ...
Je ne pourrais pas mieux le décrire que ce youtubeur :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fonce télécharger ça
je ne suis pas très féru de rogue-likes mais je tiens à donner une chance à celui-là
je ne suis pas très féru de rogue-likes mais je tiens à donner une chance à celui-là
il y a 4 ans
putain faut vraiment que je me trouve une cb turque moi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
je fonce télécharger ça
T'en fais pas si tu meurs. Même après 250 morts et après avoir fait d'innombrables boss/secrets, je continue de mourir comme une merde au deuxième level en prenant feu ou en me prenant un explosif dans la tronche
il y a 4 ans
c'est pas très légal ça monsieur
il y a 4 ans
Y'a un torrent dispo si tu veux
Un pote m'avait expliqué qu'avec un second compte + VPN + paypal tu peux facilement t'offrir tes propres jeux. J'ai jamais essayé, mais ça a l'air OK
Un pote m'avait expliqué qu'avec un second compte + VPN + paypal tu peux facilement t'offrir tes propres jeux. J'ai jamais essayé, mais ça a l'air OK
il y a 4 ans
Si vous voulez une expérience impécable, je vous recommande aussi de ne pas regarder le wiki. Et si vous arrivez à terminer le jeu, le seul truc que vous devriez regarder c'est la map du jeu sur le wiki. Perso j'ai halluciné
Ah j'ai oublié de dire que malgré la communauté et le nombre hallucinant de review, il y a encore des secrets non élucidés dans le jeu.
2 (dont un probablement pas solvable pour le moment)
ça inclue de l'encryption et un langage codé... Il y a un doc google et du reverse engineering de partout pour essayer de les comprendre. (des dizaines de pages de google doc & excel ont été écrites par des gens très passionnés)
Ah j'ai oublié de dire que malgré la communauté et le nombre hallucinant de review, il y a encore des secrets non élucidés dans le jeu.
2 (dont un probablement pas solvable pour le moment)
ça inclue de l'encryption et un langage codé... Il y a un doc google et du reverse engineering de partout pour essayer de les comprendre. (des dizaines de pages de google doc & excel ont été écrites par des gens très passionnés)
il y a 4 ans
c'est pas très légal ça monsieur
non mais sérieux, steam accepte plus mon vpn argentinien il veut une cb et tout c'est chiant
et puis franchement, en jewrope c'est 40€ pour hoi4 en turquie 4€
et puis franchement, en jewrope c'est 40€ pour hoi4 en turquie 4€
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
C’est Terraria qui a enculé dead cells quoi
J'ai 2000h sur terraria et facilement 250h sur Noita, je peux pas te laisser dire ça
Le game design est sur une parallèle complètement différente de l'un ou de l'autre, donc non du coup
A ce compte là, tous les rogue like 2D à génération procédurale sont "xxxx à enculé xxxx"
Le game design est sur une parallèle complètement différente de l'un ou de l'autre, donc non du coup
A ce compte là, tous les rogue like 2D à génération procédurale sont "xxxx à enculé xxxx"
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon alors je l'ai dl mais il rame du cul avec Wine
si j'ai la patience je tenterai de bien configurer le truc
il y a 4 ans
bon alors je l'ai dl mais il rame du cul avec Wine
Ah ouai t'es un Pingouin toi
Go installer un Windows à coté pour jouer tranquillou
Go installer un Windows à coté pour jouer tranquillou
il y a 4 ans
Up pour la bonne cause
Le jeu est en promo à 50% sur steam, pour 10€ vous aurez difficilement meilleur deal de votre vie
Profitez-en !
Le jeu est en promo à 50% sur steam, pour 10€ vous aurez difficilement meilleur deal de votre vie
Profitez-en !
il y a 4 ans