Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais bien rigolé à l'époque, en dépit d'avoir toujours rien compris à l'heure actuelle
il y a 3 ans
J'avais bien rigolé à l'époque, en dépit d'avoir toujours rien compris à l'heure actuelle
Je boucle depuis des années à comprendre la blague bordel
il y a 3 ans
Je boucle depuis des années à comprendre la blague bordel

YouTube
Vidéo YouTubePuis cette gueule quand il finit de raconter sa blague de merde, elle m'a hantée longtemps après
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePuis cette gueule quand il finit de raconter sa blague de merde, elle m'a hantée longtemps après
Quand ELLE finit de la raconter
tu taps ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le goût de l'aventure
AYAAAAOOOO c'est le bon esprit ça mon khey
il y a 3 ans
Cette redpill
J'ai eu une grosse remise en question là, on m'a toujours dit que les québécoises étaient moches mais j'imaginais pas à ce point
il y a 3 ans
J'ai eu une grosse remise en question là, on m'a toujours dit que les québécoises étaient moches mais j'imaginais pas à ce point
Tkt khey y a de tout comme d'hab
Le seul truc que j'ai du mal à imaginer c'est une bombe qui parlerait avec cette accent dégueulasse
Tue l'amour des familles
Le seul truc que j'ai du mal à imaginer c'est une bombe qui parlerait avec cette accent dégueulasse
Tue l'amour des familles
il y a 3 ans
Tkt khey y a de tout comme d'hab
Tue l'amour des familles
Tue l'amour des familles
Tellement ayaa
Je pense que maintenant elle est devenue une bonne bergère mature qui travaille dans une ferme au bord de la taïga
Je pense que maintenant elle est devenue une bonne bergère mature qui travaille dans une ferme au bord de la taïga
il y a 3 ans
Tellement ayaa
Jpenses que c'est plutôt partie en triple meurtre à coup de dents sur son semblant de descendance après le bide stratosphérique
Elle doit être dans une prison supermax là
il y a 3 ans
Jpenses que c'est plutôt partie en triple meurtre à coup de dents sur son semblant de descendance après le bide stratosphérique
Laisse moi rêver putain
il y a 3 ans