Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blancs du sud , ont des gènes ( arabe, turc , magrebin , etc.. ). Comme l'Espagne , la Corse , le Portugal , la France du sud , les ritals etc... Ils sont des basanés
Faut viser les blanches du nord ( suédoises , norvégiennes, islandaises etc..etc.. Tétons roses bonbons , blondes).
Ça c'est pour répondre à ce fdp de white power qui se prend pour la race supérieur qui a créer ce topic :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 17 votes
Chong , tu es une sale merde chong , on va te renvoyer au Cambodge , Sale sous race d'asiat avec .
Chong tu as tuer les chofas de ce fofo
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vote 2 et c'est mérité. Je suis d'ailleurs en partie asiatique pour ce que ça importe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sang espagnol et français, on vous grand remplace les whites
Les méditerranéens qui baisent les germaines ayaoo, et vous faites rien
Les méditerranéens qui baisent les germaines ayaoo, et vous faites rien
il y a 3 ans
Blancs du sud , ont des gènes ( arabe, turc , magrebin , etc.. ). Comme l'Espagne , la Corse , le Portugal , la France du sud , les ritals etc... Ils sont des basanés
Faut viser les blanches du nord ( suédoises , norvégiennes, islandaises etc..etc.. Tétons roses bonbons , blondes).
Ça c'est pour répondre à ce fdp de white power qui se prend pour la race supérieur qui a créer ce topic :
Sélection par le téton
il y a 3 ans
Mate tes sœurs , elles commencent à nous kiffer. Asiatiques du Nord ou Europe . Je vais baiser a fond , cambodgien mon pote . Je rappelle les asiats qui ont percé en France dans l'humour en France sont cambodgiens chinois ( teochew). Bun Hay mean ( Aka chinois marrant ) et Frédéric chau ( ils sont chinois , mais parle le cambodgien ).

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Les blacks parlent le cambodgien.

YouTube
Vidéo YouTubeLes blondes parlent le cambodgien ( langue facile à apprendre grâce a voyelles et consonnes).

YouTube
Vidéo YouTubeÇa y est les khey , le Cambodge va décoller.
il y a 3 ans