Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'ai remarqué que les nains étaient en géneral plus agressifs que les autres
Le pire étant ceux qui croit impressioner du haut de leur 1m65 parce qu'il ont go muscu mdrr
On en talk ou c'est tabou
?
Le pire étant ceux qui croit impressioner du haut de leur 1m65 parce qu'il ont go muscu mdrr
On en talk ou c'est tabou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais 1m56 je fais quoi ???
J'espere que tu troll je faisait ta taile a douze ans mdr
il y a 3 ans
c'est pour compenser, sinon les petits seraient d'encore plus grosse victime qu'ils le sont déjà
il y a 3 ans
C'est faux, le mythe de l'homme petit et agressif, autrement appelé "complexe de Napoléon", est une pure invention et relève du mythe. Les études sont formelles là-dessus. En revanche, le caractère anti-social voire sadique de ceux qui y ont recours, et ce de manière péjorative, n'est plus à prouver.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petits sont obligés d'être agressif pour transmettre ou plutôt tenter de transmettre leurs genes de nains, sans cette agressivité, c'est des impasses evolutives
il y a 3 ans
C'est faux, le mythe de l'homme petit et agressif, autrement appelé "complexe de Napoléon", est une pure invention et relève du mythe. Les études sont formelles là-dessus. En revanche, le caractère anti-social voire sadique de ceux qui y ont recours, et ce de manière péjorative, n'est plus à prouver.
1er nabot
il y a 3 ans
Perso tous les mecs de moins d'1m70 que j'ai connu c'était la plupart du temps des petits roquets pleins de hargne
il y a 3 ans
bah pour compenser leur petite taille
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 3 ans
Arrete meme toi t'y crois pas
il y a 3 ans
C'est comme pour les petits chiens ils sont toujours beaucoup plus agressifs que les gros chiens
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans