InscriptionConnexion
Je suis magnamime, je do ne 1.20e a une mendiante à auchan et elle me demande de lui acheter à manger en plus
:risi_noel:

Fin, jsuis pas vraiment sûre si elle demandait ça mais elle parlait de manger alors que je lui avais déjà donné
Bref, voilà pourquoi je préfère les mendiants français
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
T'aurais dû lui acheter une bouteille de liquide lave-vitres et une raclette : "t'as un feu rouge là-bas"
:jesus_pipe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
moi c'est l'inverse
:deg:

une fois j'ai filé 5 balles à un SDF il m'a dit "ah putain merci t'es un vrai toi"
:heart:
il y a 2 ans
T'aurais dû lui acheter une bouteille de liquide lave-vitres et une raclette : "t'as un feu rouge là-bas"
:jesus_pipe:
Elle aurait demandé le ticket de caisse pour aller les revendre

Dans le même registre, un été il faisait méga chaud et une mamie donne un pack de petite bouteille d'eau à une famille "dans le besoin". La minute où la mamie a disparu, les 2 gamins de la grosse pute de daronne ont ouvert 3 bouteilles et les ont étalées par terre sans que la mère ne dise rien.
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Elle aurait demandé le ticket de caisse pour aller les revendre

Dans le même registre, un été il faisait méga chaud et une mamie donne un pack de petite bouteille d'eau à une famille "dans le besoin". La minute où la mamie a disparu, les 2 gamins de la grosse pute de daronne ont ouvert 3 bouteilles et les ont étalées par terre sans que la mère ne dise rien.
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Elle aurait demandé le ticket de caisse pour aller les revendre

Dans le même registre, un été il faisait méga chaud et une mamie donne un pack de petite bouteille d'eau à une famille "dans le besoin". La minute où la mamie a disparu, les 2 gamins de la grosse pute de daronne ont ouvert 3 bouteilles et les ont étalées par terre sans que la mère ne dise rien.
Après ils osent se plaindre quand ils viennent nous parler et ont les tej direct et ils répondent "je voulais pas argent" oui oui
:nez:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Elle aurait demandé le ticket de caisse pour aller les revendre

Dans le même registre, un été il faisait méga chaud et une mamie donne un pack de petite bouteille d'eau à une famille "dans le besoin". La minute où la mamie a disparu, les 2 gamins de la grosse pute de daronne ont ouvert 3 bouteilles et les ont étalées par terre sans que la mère ne dise rien.
sélection naturelle pour ceux-là
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Je suis magnamime, je do ne 1.20e a une mendiante à auchan et elle me demande de lui acheter à manger en plus
:risi_noel:

Fin, jsuis pas vraiment sûre si elle demandait ça mais elle parlait de manger alors que je lui avais déjà donné
Bref, voilà pourquoi je préfère les mendiants français
:Ricky_Drink:
1.20€ ???
:ouch:


Ta bonté n'a donc pas de limite...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
1.20€ ???
:ouch:


Ta bonté n'a donc pas de limite...
:noelpipe:
De ouf wesh maintenant il me reste que quelque centimes dans mon porte monnaie
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Je suis magnamime, je do ne 1.20e a une mendiante à auchan et elle me demande de lui acheter à manger en plus
:risi_noel:

Fin, jsuis pas vraiment sûre si elle demandait ça mais elle parlait de manger alors que je lui avais déjà donné
Bref, voilà pourquoi je préfère les mendiants français
:Ricky_Drink:
Les big sous lâchés a Châtelet la mmh
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
De ouf wesh maintenant il me reste que quelque centimes dans mon porte monnaie
Oui je pense que mère Theresa peut aller se rhabiller devant tant d'abnégation de ta part...
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Oui je pense que mère Theresa peut aller se rhabiller devant tant d'abnégation de ta part...
:oui:
Première fois que je vois ce mot
:honteux:
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
Les big sous lâchés a Châtelet la mmh
Groent, je suis sûre à un milliard de pourcent que j'ai donné moins de 1.20e là-bas
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Première fois que je vois ce mot
:honteux:
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Groent, je suis sûre à un milliard de pourcent que j'ai donné moins de 1.20e là-bas
t'avait rien donné c'était avant
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
t'avait rien donné c'était avant
:risitas_triangle:
Si wesh qu'est-ce que tu racontes
:risi_noel:

Quand on est sorti de la gare après être arrivé, même ton train était bloqué sous un tunnel
:Larry:
il y a 2 ans
C'était un monsieur qui avait dit que les chinois yen avait trop même mdrr
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Si wesh qu'est-ce que tu racontes
:risi_noel:

Quand on est sorti de la gare après être arrivé, même ton train était bloqué sous un tunnel
:Larry:
ouais mais vasy apres t'allait filer ton portefeuille au premier rom que tu vois
:ahi:
il y a 2 ans
Gr4ve
Gr4ve
2 ans
ouais mais vasy apres t'allait filer ton portefeuille au premier rom que tu vois
:ahi:
Mais your big mom c'était des français
il y a 2 ans
mwa jleur paie une 8.6 é je par picolé mon wisky mé il son jalou
:Ricky_Drink:

apré je fé dé gro pet gra ds mon foteuil gaminge sa kel plézir
:RickyFume:
il y a 2 ans