InscriptionConnexion
J'ai commencé par la vidéo de JDG, et là je fais celle d'Antoine.

JDG il y a rien de spéciale, on en apprend pas beaucoup plus car il est déjà très très transparent dans tout ce qu'il fait IRL

Pour Antoine, préparez vous, vous allez apprendre plein de trucs ... ! En dehors de fascination morbide pour les super stars d'internet, c'est cool de voir les emmerdes que tout le monde a. Enfin je veux dire, ça permet de relativiser un peu sur sa propre vie. En tout cas, ces derniers temps de stressait de plus en plus (au point de mal dormir sans raison), et mettre ma vie en perspective de celle des autres, bah ça m'aide un peu.

Courage pour ceux qui passent de mauvais moments
:hug:


il y a 2 ans
j'ai toujours repoussé le visionnage de cette vidéo
je me sens assez mal à l'aise lorsque je visionne les thérapies d'autrui
il y a 2 ans
Antoine Daniel c'est vraiment devenu un sac à merde jtrouve
Il est gros au point d'avoir des seins qui sont visibles à la cam + il vape on dirait un adolescent qui tryhard
il y a 2 ans
Tiens c'est marrant j'ai fait pareil hier, découverte de la chaîne via celle de JDG puis celle d'Antoine
J'ai bien aimé même si je connaissais déjà un peu le parcours d'Antoine, un membre de ma famille ayant fait ses études avec lui
C'est un format très intéressant
:Vieuxok:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Antoine Daniel c'est vraiment devenu un sac à merde jtrouve
Il est gros au point d'avoir des seins qui sont visibles à la cam + il vape on dirait un adolescent qui tryhard
Il me fait toujours rire, donc no problème
:risi8:


Si tu regardais la vidéo tu comprendrais ptet un peu mieux tout ça. S'arrêter à un détail physique et une mauvaise habitude alors que tu dois en avoir des centaines toi-même, c'est très réducteur
:deg:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
j'ai toujours repoussé le visionnage de cette vidéo
je me sens assez mal à l'aise lorsque je visionne les thérapies d'autrui
Tente le coup, ptet que tu y trouvera quelque chose pour toi. Si au bout de 15 minutes tu est toujours pas dans le truc, alors quitte la vidéo, le reste est très très similaire.
:risi8:
il y a 2 ans
Tiens c'est marrant j'ai fait pareil hier, découverte de la chaîne via celle de JDG puis celle d'Antoine
J'ai bien aimé même si je connaissais déjà un peu le parcours d'Antoine, un membre de ma famille ayant fait ses études avec lui
C'est un format très intéressant
:Vieuxok:
T'as fais celle de Cyprien ? Je prévois de me la faire, je suis très curieux de connaitre le bonhomme
:Hype2:
il y a 2 ans
DFG c'est un chouette interviewer. Si vous cherchez des itw de gens des internets, y a aussi Zack Nani qui est pas mal du tout.

Même si j'suis un peu triste de toujours pas voir un "Mouloud Achour" des internets (j'ai jamais vu un mec mettre aussi à l'aise qq1 et savoir comment orienter/s'effacer dans le cadre d'un entretien).
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans