InscriptionConnexion
C'est pas une blague
:fric_gif:


Normalement, la paye + heures sup + astreinte + prime je vais être blindax
:risi_cigare:


Salaire normal c'est genre 2.5~3k pour vous donner une bonne base
:cafe:


Ouai je flex mon salaire, mais c'est au cas ou une kheyette passerait par là, c'est pour les attirer
:Pecheur:
il y a 2 ans
tu pourras t'acheter un gros kiki
:hype:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
C'est pas une blague
:fric_gif:


Normalement, la paye + heures sup + astreinte + prime je vais être blindax
:risi_cigare:


Salaire normal c'est genre 2.5~3k pour vous donner une bonne base
:cafe:


Ouai je flex mon salaire, mais c'est au cas ou une kheyette passerait par là, c'est pour les attirer
:Pecheur:
Mais t'es pas une meuf irl
:risi_noel:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
tu pourras t'acheter un gros kiki
:hype:
Il me faut au moins ça (Mais je suis déjà équipé merci de me le rappeler)
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Mais t'es pas une meuf irl
:risi_noel:
Pourquoi tu te posais la question ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Pourquoi tu te posais la question ?
:risi_jzoom:
Bah tu parlais d'attirer les kheyettes et vu que pour moi t'étais une meuf c'est un peu
:risi_jzoom:

gay
:risi_jzoom:

il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Bah tu parlais d'attirer les kheyettes et vu que pour moi t'étais une meuf c'est un peu
:risi_jzoom:

gay
:risi_jzoom:

Mais je pensais que t'étais un furry, donc tout est pardonné
:triggered:


On peut se faire plaisir sans pour autant aimer les hommes, faut le savoir, c'est écrit hein
:risi8:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Mais je pensais que t'étais un furry, donc tout est pardonné
:triggered:


On peut se faire plaisir sans pour autant aimer les hommes, faut le savoir, c'est écrit hein
:risi8:
Attends mais du coup j'ai pas compris nofake t'es gay ou pas
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Attends mais du coup j'ai pas compris nofake t'es gay ou pas
No homo mais ça serait mentir de dire que je suis 100% straight. Je n'ai eu que des relations hétéros et mon jardin secret ne regarde que moi et les fofo jvc like
:risi8:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
No homo mais ça serait mentir de dire que je suis 100% straight. Je n'ai eu que des relations hétéros et mon jardin secret ne regarde que moi et les fofo jvc like
:risi8:
Est-ce-que tu dirais que tu as beaucoup d'expérience avec les relations amoureuses ?
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Est-ce-que tu dirais que tu as beaucoup d'expérience avec les relations amoureuses ?
Oula non, pas assez pour donner des conseils.
:risi8:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Oula non, pas assez pour donner des conseils.
:risi8:
Auuuuuughhhh
:feelsbadman:
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Auuuuuughhhh
:feelsbadman:
Dis moi tout, parle donc de tes malheurs, le forum te fera pas de mal

Tu veux savoir comment approcher un mec ? (enfin c'est la question qui me vient naturellement vu tes questions)
Honnêtement, ça doit être dans le même registre qu'un mec avec une meuf. Sauf que t'as le bonus "Mec + mec = copain" plus facilement... Mais la chance qu'il soit dans le même octave est tout de même relativement plus faible.


Plus sérieusement ....
Les quelques fois où j'ai douté de tout ça dans ma vie (car oui, j'ai quand même beaucoup douté) , j'ai trainé sur 4chan /lgbt/ et j'ai posé mes questions quand j'en avais. Il faut pouvoir filtrer soi-même le contenu indésirable, mais les threads bougent tellement vite que les trolls sont quasi-inexistants. Les gens sont là avec la volonté d'être là. Et souvent pour parler de soi et des autres.

Mais au moins là bas, les gens n'ont pas de filtre. Ils te disent cash leur réalité et c'est à toi d'en tiré les leçons et de prendre tes propres décisions. Personne ne te facilitera la tâche, tout repose sur toi et personne va te sauver la mise.
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Dis moi tout, parle donc de tes malheurs, le forum te fera pas de mal

Tu veux savoir comment approcher un mec ? (enfin c'est la question qui me vient naturellement vu tes questions)
Honnêtement, ça doit être dans le même registre qu'un mec avec une meuf. Sauf que t'as le bonus "Mec + mec = copain" plus facilement... Mais la chance qu'il soit dans le même octave est tout de même relativement plus faible.


Plus sérieusement ....
Les quelques fois où j'ai douté de tout ça dans ma vie (car oui, j'ai quand même beaucoup douté) , j'ai trainé sur 4chan /lgbt/ et j'ai posé mes questions quand j'en avais. Il faut pouvoir filtrer soi-même le contenu indésirable, mais les threads bougent tellement vite que les trolls sont quasi-inexistants. Les gens sont là avec la volonté d'être là. Et souvent pour parler de soi et des autres.

Mais au moins là bas, les gens n'ont pas de filtre. Ils te disent cash leur réalité et c'est à toi d'en tiré les leçons et de prendre tes propres décisions. Personne ne te facilitera la tâche, tout repose sur toi et personne va te sauver la mise.
Oui t'as deviné direct comment on attire un mec

Genre même pas précisément, n'importe qui mais bon pas un joueur de lol quand-même
:nez:

Sérieusement c'est trop chiant en septembre je vais rentrer à l'université et à chaque fois j'ai l'impression d'attirer les plus gros misérables de la terre genre des bails de emo ou des gens qui trainent avec des egirls
Bon ok je méprise pas mal les yeslifes mais faut dire que ils sont graves plus intéressants et ils font tout le temps des soirées
:risi_sad:
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Oui t'as deviné direct comment on attire un mec

Genre même pas précisément, n'importe qui mais bon pas un joueur de lol quand-même
:nez:

Sérieusement c'est trop chiant en septembre je vais rentrer à l'université et à chaque fois j'ai l'impression d'attirer les plus gros misérables de la terre genre des bails de emo ou des gens qui trainent avec des egirls
Bon ok je méprise pas mal les yeslifes mais faut dire que ils sont graves plus intéressants et ils font tout le temps des soirées
:risi_sad:
ça dépend toujours de ce que tu cherches
:pyjama:


Il y a forcément des BG yes life qui cherchent un twink 7/10 pour tester des trucs. 17-21 ans c'est la période pour expérimenter, si tu cherches bien tu va forcément trouver
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
ça dépend toujours de ce que tu cherches
:pyjama:


Il y a forcément des BG yes life qui cherchent un twink 7/10 pour tester des trucs. 17-21 ans c'est la période pour expérimenter, si tu cherches bien tu va forcément trouver
:etchebest_pointe_du_doigt:
Inchallahent
il y a 2 ans