InscriptionConnexion
Je ne suis pas sûr, mais il est possible que cette série connaisse une fin
:sad:

Mais pour l'instant, place au 68ème épisode des actualités hebdomadaires
:angel:

Côté boucle ripoublicaine :

- La destruction des héritages et du patrimoine naturel/culturel du pays bat son plein, cette dystopie commence réellement à devenir nocive pour mon esprit
:sad3:

- Des gens se font tuer, fusiller en boucle, ou simplement sont attaqués par de dangereux objets qui par un élan de folie, s'amusent à des actes de barbarie sans nom
:sick:
Mais pas d'inquiétude, le Ministère de la Vérité sera là pour vous dire QUI est le fautif
:like:
Et si vous n'êtes pas HAPPY, alors le Juge Unique et Suprême de frankistanie passera des lois scélérates en plein drama terroriste/écologique/covidiste pour vous mettre derrière les barreaux ! Car au fond, qui AIME bien châtie bien
:love:

- Sinon, silence radio depuis 2 mois. T.O.U.T V.A B.I.E.N dans le monde merveilleux de l'E.U.R.O.P.E et sa gynocratie bureaucratique mondialisée armée de ses putafiches, ses soyboys, ses <<<>>> et ((())), vive l'O.T.A.N.:. ~
:onche:
~

Côté boucle perso :

- Nous y voilà, la formation théorique que je suivais depuis avril se termina vendredi
:hype:
Me voilà donc en congés jusqu'au 29 août, date de début de mon stage
:mecano:
Comme l'indique très mal le sticker, ce sera dans le tertiaire
:Hack:

- J'ai passé des examens pour évaluer mes skills en info, et il s'avère que j'ai un plutôt bon niveau, bien que très loin derrière notre singe Skeno
:onch:
Mais bon, je sais aussi que le frankistan n'a de cesse de faire baisser le niveau requis pour appauvrir la société
:deg:

- J'ai acheté des lunettes bleues
:Vieu_Lunette_bleu:

- Enfin, le plus important : je vais reprendre le RP de Raptor ce soir !
:Hype2:

Et ce sera tout... enfin pour l'instant car demain journée piscine + fêtes
:ivrogne:

Ah et j'ai failli oublier : bon dimonche
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
arrête toi au 100 ème épisode
:Mitte:

Sinon … ouais le monde craint , on savait
il y a 3 ans
Le RP de Raptor ?
:(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
arrête toi au 100 ème épisode
:Mitte:

Sinon … ouais le monde craint , on savait
Malheureusement y'a plus vraiment d'actu intéressante dans la boucle, du coup ça devient répétitif
:wi:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Le RP de Raptor ?
:(
il y a 3 ans
Oké !
:ok:

Dans le même style à l'époque sur AVN, j'avais fait cela : avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]alanamen-ou-lultime-choix
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Oké !
:ok:

Dans le même style à l'époque sur AVN, j'avais fait cela : avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]alanamen-ou-lultime-choix
Ça a l'air de s'en rapprocher mais ça ne parle pas vraiment de fourmis
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ça a l'air de s'en rapprocher mais ça ne parle pas vraiment de fourmis
Lol non !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ne laisse pas les boucles de merde atteindre ton esprit, profite surtout bien de tes congés, détends-toi
Gg pour ta formation concluante et bon dimanche bien sûr
il y a 3 ans
Lol non !
:rire:
T'as cru que j'allais cliquer sur un lien AVN ?
:nez:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ne laisse pas les boucles de merde atteindre ton esprit, profite surtout bien de tes congés, détends-toi
Gg pour ta formation concluante et bon dimanche bien sûr
Merci kheyou
Cela est arrivé
il y a 3 ans
j'aime bien ces topics car ils ont toujours le même schéma
:d)
info mondiale dystopique qui refroidit puis tes exploits personnels qui font du bien à entendre
:coeurKJ:
il y a 3 ans
Vis à vis des actes barbares, le mec qui a été retrouvé mort dans un champs à neuville était l'enfant de gens qui vont à l'église et genre ma mère y va aussi du coup c'était grave triste
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Vis à vis des actes barbares, le mec qui a été retrouvé mort dans un champs à neuville était l'enfant de gens qui vont à l'église et genre ma mère y va aussi du coup c'était grave triste
Je ne dis pas le contraire, mais le plus triste est que ce soit une boucle
Cela est arrivé
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
j'aime bien ces topics car ils ont toujours le même schéma
:d)
info mondiale dystopique qui refroidit puis tes exploits personnels qui font du bien à entendre
:coeurKJ:
Merci kheyou

En plus j'ai regardé un truc assez badant y'a quelques heures donc ça fait du bien un peu de lov
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je ne dis pas le contraire, mais le plus triste est que ce soit une boucle
Moi jdis dans 2-3 ans il y aura un nouveau Samuel Paty
:zemm_ennui:
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Moi jdis dans 2-3 ans il y aura un nouveau Samuel Paty
:zemm_ennui:
Je te trouve bien optimiste
:ahi:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'aime bien tes topics hebdomadaires, même si je n'y réponds pas souvent. Ce serait dommage de lâcher, essaie de renouveler un peu format peut-être ?
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
J'aime bien tes topics hebdomadaires, même si je n'y réponds pas souvent. Ce serait dommage de lâcher, essaie de renouveler un peu format peut-être ?
On verra, mais encore faut-il qu'il y ait du contenu

Là a part un énième virus qui provoquera des dysfonctionnements des organes (le famoso cobide 21 ?), rien de spé à l'horizon, ce qui est assez suspect on va pas se le cacher
Cela est arrivé
il y a 3 ans
On verra, mais encore faut-il qu'il y ait du contenu

Là a part un énième virus qui provoquera des dysfonctionnements des organes (le famoso cobide 21 ?), rien de spé à l'horizon, ce qui est assez suspect on va pas se le cacher
Parles-nous d'une autre de tes passions alors, chai pas l'astronomie, les jeux vidéos, le cyclisme, chai pas
J'aime ma signature
il y a 3 ans