Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas sûr, mais il est possible que cette série connaisse une fin
Mais pour l'instant, place au 68ème épisode des actualités hebdomadaires
Côté boucle ripoublicaine :
- La destruction des héritages et du patrimoine naturel/culturel du pays bat son plein, cette dystopie commence réellement à devenir nocive pour mon esprit
- Des gens se font tuer, fusiller en boucle, ou simplement sont attaqués par de dangereux objets qui par un élan de folie, s'amusent à des actes de barbarie sans nom
Mais pas d'inquiétude, le Ministère de la Vérité sera là pour vous dire QUI est le fautif
Et si vous n'êtes pas HAPPY, alors le Juge Unique et Suprême de frankistanie passera des lois scélérates en plein drama terroriste/écologique/covidiste pour vous mettre derrière les barreaux ! Car au fond, qui AIME bien châtie bien
- Sinon, silence radio depuis 2 mois. T.O.U.T V.A B.I.E.N dans le monde merveilleux de l'E.U.R.O.P.E et sa gynocratie bureaucratique mondialisée armée de ses putafiches, ses soyboys, ses <<<>>> et ((())), vive l'O.T.A.N.:. ~
~

Côté boucle perso :
- Nous y voilà, la formation théorique que je suivais depuis avril se termina vendredi
Me voilà donc en congés jusqu'au 29 août, date de début de mon stage
Comme l'indique très mal le sticker, ce sera dans le tertiaire
- J'ai passé des examens pour évaluer mes skills en info, et il s'avère que j'ai un plutôt bon niveau, bien que très loin derrière notre singe Skeno
Mais bon, je sais aussi que le frankistan n'a de cesse de faire baisser le niveau requis pour appauvrir la société
- J'ai acheté des lunettes bleues
- Enfin, le plus important : je vais reprendre le RP de Raptor ce soir !
Et ce sera tout... enfin pour l'instant car demain journée piscine + fêtes
Ah et j'ai failli oublier : bon dimonche
Mais pour l'instant, place au 68ème épisode des actualités hebdomadaires
Côté boucle ripoublicaine :
- La destruction des héritages et du patrimoine naturel/culturel du pays bat son plein, cette dystopie commence réellement à devenir nocive pour mon esprit
- Des gens se font tuer, fusiller en boucle, ou simplement sont attaqués par de dangereux objets qui par un élan de folie, s'amusent à des actes de barbarie sans nom
- Sinon, silence radio depuis 2 mois. T.O.U.T V.A B.I.E.N dans le monde merveilleux de l'E.U.R.O.P.E et sa gynocratie bureaucratique mondialisée armée de ses putafiches, ses soyboys, ses <<<>>> et ((())), vive l'O.T.A.N.:. ~

Côté boucle perso :
- Nous y voilà, la formation théorique que je suivais depuis avril se termina vendredi
- J'ai passé des examens pour évaluer mes skills en info, et il s'avère que j'ai un plutôt bon niveau, bien que très loin derrière notre singe Skeno
- J'ai acheté des lunettes bleues
- Enfin, le plus important : je vais reprendre le RP de Raptor ce soir !
Et ce sera tout... enfin pour l'instant car demain journée piscine + fêtes
Ah et j'ai failli oublier : bon dimonche
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Moth
3 ans
arrête toi au 100 ème épisode
Sinon … ouais le monde craint , on savait
Sinon … ouais le monde craint , on savait
Malheureusement y'a plus vraiment d'actu intéressante dans la boucle, du coup ça devient répétitif

Cela est arrivé
il y a 3 ans
Captain404
3 ans
Le RP de Raptor ?

Ceci
https://onche.org/topic/4[...]a-la-taille-d-une-fourmis
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Oké !
Dans le même style à l'époque sur AVN, j'avais fait cela :
https://avenoel.org/topic[...]alanamen-ou-lultime-choix

il y a 3 ans
Oké !
https://avenoel.org/topic[...]alanamen-ou-lultime-choix

Ça a l'air de s'en rapprocher mais ça ne parle pas vraiment de fourmis
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ça a l'air de s'en rapprocher mais ça ne parle pas vraiment de fourmis
il y a 3 ans
Ne laisse pas les boucles de merde atteindre ton esprit, profite surtout bien de tes congés, détends-toi
Gg pour ta formation concluante et bon dimanche bien sûr
il y a 3 ans
Lol non !

T'as cru que j'allais cliquer sur un lien AVN ?
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Ne laisse pas les boucles de merde atteindre ton esprit, profite surtout bien de tes congés, détends-toi
Merci kheyou
Cela est arrivé
il y a 3 ans
j'aime bien ces topics car ils ont toujours le même schéma
info mondiale dystopique qui refroidit puis tes exploits personnels qui font du bien à entendre

il y a 3 ans
Vis à vis des actes barbares, le mec qui a été retrouvé mort dans un champs à neuville était l'enfant de gens qui vont à l'église et genre ma mère y va aussi du coup c'était grave triste
il y a 3 ans
Kanaii
3 ans
Vis à vis des actes barbares, le mec qui a été retrouvé mort dans un champs à neuville était l'enfant de gens qui vont à l'église et genre ma mère y va aussi du coup c'était grave triste
Je ne dis pas le contraire, mais le plus triste est que ce soit une boucle
Cela est arrivé
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
j'aime bien ces topics car ils ont toujours le même schéma
info mondiale dystopique qui refroidit puis tes exploits personnels qui font du bien à entendre

Merci kheyou
En plus j'ai regardé un truc assez badant y'a quelques heures donc ça fait du bien un peu de lov
En plus j'ai regardé un truc assez badant y'a quelques heures donc ça fait du bien un peu de lov
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je ne dis pas le contraire, mais le plus triste est que ce soit une boucle
Moi jdis dans 2-3 ans il y aura un nouveau Samuel Paty
il y a 3 ans
Moi jdis dans 2-3 ans il y aura un nouveau Samuel Paty
Je te trouve bien optimiste
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'aime bien tes topics hebdomadaires, même si je n'y réponds pas souvent. Ce serait dommage de lâcher, essaie de renouveler un peu format peut-être ?
J'aime ma signature
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
J'aime bien tes topics hebdomadaires, même si je n'y réponds pas souvent. Ce serait dommage de lâcher, essaie de renouveler un peu format peut-être ?
On verra, mais encore faut-il qu'il y ait du contenu
Là a part un énième virus qui provoquera des dysfonctionnements des organes (le famoso cobide 21 ?), rien de spé à l'horizon, ce qui est assez suspect on va pas se le cacher
Là a part un énième virus qui provoquera des dysfonctionnements des organes (le famoso cobide 21 ?), rien de spé à l'horizon, ce qui est assez suspect on va pas se le cacher

Cela est arrivé
il y a 3 ans
On verra, mais encore faut-il qu'il y ait du contenu

Parles-nous d'une autre de tes passions alors, chai pas l'astronomie, les jeux vidéos, le cyclisme, chai pas
J'aime ma signature
il y a 3 ans