Ce sujet a été résolu
mais cela va bientôt se retourner contre eux comme par le passé car ils jouent un jeu très dangereux
il y a 2 ans
Genial
2 ans
mais cela va bientôt se retourner contre eux comme par le passé car ils jouent un jeu très dangereux
Explique 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
il faut savoir que les juifs aiment l'argent c'est pourquoi ils ont permis aux femmes de travailler et d'avoir de l'argent afin qu'elle le depense afin de les enrichir et ils leurs ont fait croire que c'était ça la liberté
il y a 2 ans
Oui ils se croyant supérieur et pourtant ils seront détruit la fin du monde et après l'humanité sera ramèner à la vie sauf eux
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Oui ils se croyant supérieur et pourtant ils seront détruit la fin du monde et après l'humanité sera ramèner à la vie sauf eux
Ouais Azlok, ça va ou ça va ?
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
oui ils sont trop peu nombreux pour pouvoir influencer reellement le monde malgré leur capacité a arnaquer tout le monde
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ça va khey ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
les aliens venus de la planète Nibiru
Le judaïsme c’est le culte de Saturne pas de cette conneris de franc maçon de nibiru mes couille ou je sais pas quoi
il y a 2 ans