InscriptionConnexion
zero tout un homme sans
il y a 2 ans
OK caramoule
:MicroChat:
il y a 2 ans
Tout est normal
:Mel:
il y a 2 ans
:Brisee:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
zero tout un homme sans
Armée
:risibo:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Go douche froide
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Du moment qu'il y a une volonté y a un chemin.

Lenine

:paz_lenine:
Alsacien hors de France
il y a 2 ans
c'est chaud d'arriver à se mettre à un boulot qui de toute façon est vain, on dirait un travaux mythologiquer de la pierre a montée d'une pente qui finit par retombée et tout les jours la faire remonter, bordel je suis fatigué je démarre le taf alors que flemme et on veut pas me lacher
il y a 2 ans
Commence par changer d'avatar.
:nez:
il y a 2 ans
Armée
:risibo:
trop vieux et pas assez de traction pour la légion, je l'ai précisé ma vie est ratée derrière moi
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
trop vieux et pas assez de traction pour la légion, je l'ai précisé ma vie est ratée derrière moi
Tu peux toujours t'entraîner pour atteindre le nombre et pas obliger de go légion
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Commence par changer d'avatar.
:nez:
c'est une jolie création graphique j'aimerai arriver à en faire plein des comme ça leur donner des flingues et leur tirer sur des monstres robots et autres délires, je suis dans l'art graphique peu peuvent comprendre
il y a 2 ans
Tu peux toujours t'entraîner pour atteindre le nombre et pas obliger de go légion
j'ai fais ça stop clope alcool remise au sport bonne hygiene de vie je fais du sport en club, mais malgré tout trop vieux pour l'armée et puis vu la feignasse que je suis
il y a 2 ans
Je comprends pas ce genre de topic
:(

Si ta vie est vraiment hyper nul pourquoi tu plaque pas tout ?

T'as des trucs qui te retiennent ? Si t'as pas d´amis déménage, change d´environnement, repars de zéro (t´y es deja de toute façon)

Trouve un taf qui va te faire sociabiliser et qui nécessite pas de gros diplôme genre barman j'en sais rien.
:Onche_pirate:
C'est pas par ce que ta vie a été nulle jusqu'ici que ça va continuer pour toujours, à n´importe quel âge tu peux vivre des aventures inattendues et une seule d'entre elles vaut la peine de continuer à vivre.
:Onche_pirate:

Le seul vrai truc dont tu devrait avoir peur c´est de continuer à boucler ici à t´auto rabaisser j´us que à ta mort sans ne jamais rien avoir connu d´autre
:angry:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
:Brice:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
zero tout un homme sans
Sois sérieux :

Ton âge :

Diplôme :

Compte en banque :

Passion :

Répond et je te crée un plan d'action pour aller mieux
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
c'est chaud d'arriver à se mettre à un boulot qui de toute façon est vain, on dirait un travaux mythologiquer de la pierre a montée d'une pente qui finit par retombée et tout les jours la faire remonter, bordel je suis fatigué je démarre le taf alors que flemme et on veut pas me lacher
C'est quoi ton taf
:pensif:
il y a 2 ans
C'est quoi ton taf
:pensif:
aah en formation dev web payé par pole emploi, un zéro tout un homme sans faut pas chercher là je voudrais dégager de cette formation car je vais foirer à la fin et jamais trouver de boulot au bout (pas spécialement envie, je veux faire du jeux dessins animations plutot chez moi peinard)
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
aah en formation dev web payé par pole emploi, un zéro tout un homme sans faut pas chercher là je voudrais dégager de cette formation car je vais foirer à la fin et jamais trouver de boulot au bout (pas spécialement envie, je veux faire du jeux dessins animations plutot chez moi peinard)
Fais un road trip khey au pire
Ca remettra un peu d'envie de vivre en toi
il y a 2 ans
Moyenne basse donc ferme ta geule et souffre en silence
il y a 2 ans