InscriptionConnexion
ui?
Da ta gueule la police de la pensée (et aussi répressive depuis peu) éco+terroriste étatisée.
il y a 3 ans
toi aussi tu ouvres les vannes de gaz pour mettre l'Occident à sec ?
:journal:
il y a 3 ans
J'ai pris aussi un bain (à bulles) il y a de ça 3 jours, c'était trop bien, je le referais ce week end sans regrêt.

C'est quoi le soucis avec les bains ?
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
J'ai pris aussi un bain (à bulles) il y a de ça 3 jours, c'était trop bien, je le referais ce week end sans regrêt.

C'est quoi le soucis avec les bains ?
c'est pas bien pour lanvironmant
:Greta2:
il y a 3 ans
J'aimerais bien prendre des bains mais l'eau chaude ça coûte cher + ma baignoire est dégueulasse
:nez:
il y a 3 ans
par contre vous prenez vraiment des bains d'eau chaude par ce temps ? je trouve pas ça très rafraîchissant
:(

à moins que ce ne soit des bains froids
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
par contre vous prenez vraiment des bains d'eau chaude par ce temps ? je trouve pas ça très rafraîchissant

J'arrive pas à visualiser les gens qui prennent des douche froide même en été.
Tu prends de l'eau tiède, mais de l'eau froide ? Et sinon mes bains non je les prends toujours super chaud. C'était pour me détendre avant tout, et l'eau froide ça détend pas beaucoup
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
J'arrive pas à visualiser les gens qui prennent des douche froide même en été.
Tu prends de l'eau tiède, mais de l'eau froide ? Et sinon mes bains non je les prends toujours super chaud. C'était pour me détendre avant tout, et l'eau froide ça détend pas beaucoup
:KannaCafe:
chez moi il fait tellement chaud que l'eau froide arrive tiède
:larry_well:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
toi aussi tu ouvres les vannes de gaz pour mettre l'Occident à sec ?
:journal:
:jpp:

Très bonne idée. Faut que je fasse une vidéo sur E&R TV pour donner l'idée à tout le monde, sinon, ça ne marchera pas. C'est que je vole toujours les idées des autres moi, faut le savoir.
Mais qu'est-ce que vous avez tous à lire des journaux comme ça?
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
J'aimerais bien prendre des bains mais l'eau chaude ça coûte cher + ma baignoire est dégueulasse
:nez:
Je préfère prendre un bon bain régulièrement et être frugal pour le reste que de me priver pour de la bien-pensance et acheter trop de bidules à terres-rares au profit des (néo-)esclavagistes.
+ une baignoire, ça se nettoie régulièrement.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Oui.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Que des douches
:Vieuxok:

Eau chaude pour laver et froide pour rincer
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Je préfère prendre un bon bain régulièrement et être frugal pour le reste que de me priver pour de la bien-pensance et acheter trop de bidules à terres-rares au profit des (néo-)esclavagistes.
+ une baignoire, ça se nettoie régulièrement.
Tu mets des trucs dans tes bains ou c'est juste de l'eau ? Et est-ce que la facture d'eau est colossale ou ça va ?
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Tu mets des trucs dans tes bains ou c'est juste de l'eau ? Et est-ce que la facture d'eau est colossale ou ça va ?
Non, j'ai pas besoin de bulles, j'utilise juste du shampoing et du savon.
Sinon, pour laver la baignoire, les produits prévu pour, ça marche très bien (ce que j'utilise, il faut laisser agir 5 minutes avant de frotter).
L'eau, ça va, l’électricité et le gaz (c'est le même fournisseur), c'est assez élevé depuis le prétexte de la guerre en Ukraine.
il y a 3 ans
Non, j'ai pas besoin de bulles, j'utilise juste du shampoing et du savon.
Sinon, pour laver la baignoire, les produits prévu pour, ça marche très bien (ce que j'utilise, il faut laisser agir 5 minutes avant de frotter).
L'eau, ça va, l’électricité et le gaz (c'est le même fournisseur), c'est assez élevé depuis le prétexte de la guerre en Ukraine.
Tu utilises quoi comme produit et tu nettoies à quelle fréquence ? Et tu utilises quoi comme objet pour frotter (genre une brossé ou éponge ?) Moi j'ai une baignoire en métal et je frottais toujours avec une brosse mais j'ai remarqué que ça a griffe la baignoire et ça fait encore plus degueu
il y a 3 ans
n'empêche ce serait un très bon mail à envoyer à l'Élysée

"Bonjour,

Je vous informe qu'hier j'ai pris deux bains et que ce soir je recommence.

🖕"
il y a 3 ans