Ce sujet a été résolu
J'ai ce problème depuis un an maintenant, analyses faites, prostate examinée et toujours rien de mauvais trouvé
Parfois je serai bien et je pisserai une fois toutes les deux heures, et à d'autres moments cela sera plutôt une fois toutes les 30 minutes
Parfois je serai bien et je pisserai une fois toutes les deux heures, et à d'autres moments cela sera plutôt une fois toutes les 30 minutes
il y a 2 ans
5 max par jour perso pour 2 litres bus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
5 max par jour perso pour 2 litres bus
Je donnerai mes 50k d'épargne pour avoir de nouveau ça
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Chaud .retiens toi .remuscle la vessie et mange des pissenlits
J'ai déjà essayé, ça ne change rien
En dehors de l'envie d'uriner il y a aussi le fait que j'ai souvent l'impression que mon pénis n'est pas vide et qu'il reste de l'urine à l'intérieur
Sans parler du fait que j'ai l'impression que celui-ci se remplie infiniment plus vite que la normale, dans le sens où en une heure je vais pisser autant que quelqu'un qui se serait retenu pendant 3 heures
En dehors de l'envie d'uriner il y a aussi le fait que j'ai souvent l'impression que mon pénis n'est pas vide et qu'il reste de l'urine à l'intérieur
Sans parler du fait que j'ai l'impression que celui-ci se remplie infiniment plus vite que la normale, dans le sens où en une heure je vais pisser autant que quelqu'un qui se serait retenu pendant 3 heures
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé, ça ne change rien
Mange des pissenlit
Pisse assis pour voir ça vide la vessie mieux je doute que ça fasse une grande différence mais bon
Pisse assis pour voir ça vide la vessie mieux je doute que ça fasse une grande différence mais bon
il y a 2 ans
avec l'age ta prostate prend du volume, c normal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
1m 86, 75 kg, 10-11% de bf, deux prises de sang effectuées
tu peux avoir le diabète sans etre obèse
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
post dans le doute
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je donnerai mes 50k d'épargne pour avoir de nouveau ça
Si tu me les donnes je prie pour toi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans