InscriptionConnexion
J'ai ce problème depuis un an maintenant, analyses faites, prostate examinée et toujours rien de mauvais trouvé
:Zidahi:

Parfois je serai bien et je pisserai une fois toutes les deux heures, et à d'autres moments cela sera plutôt une fois toutes les 30 minutes
il y a 2 ans
5 max par jour perso pour 2 litres bus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
>Maintenant je vais vous faire un toucher rectal
il y a 2 ans
5 max par jour perso pour 2 litres bus
Je donnerai mes 50k d'épargne pour avoir de nouveau ça
il y a 2 ans
Chaud .retiens toi .remuscle la vessie et mange des pissenlits
il y a 2 ans
post dans le doute
:pogfish:
il y a 2 ans
Au moins 20 fois perso
:macron_main_joue:
il y a 2 ans
Fallait poster
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
Chaud .retiens toi .remuscle la vessie et mange des pissenlits
J'ai déjà essayé, ça ne change rien

En dehors de l'envie d'uriner il y a aussi le fait que j'ai souvent l'impression que mon pénis n'est pas vide et qu'il reste de l'urine à l'intérieur

Sans parler du fait que j'ai l'impression que celui-ci se remplie infiniment plus vite que la normale, dans le sens où en une heure je vais pisser autant que quelqu'un qui se serait retenu pendant 3 heures
il y a 2 ans
Je pisse quand je chie et c’est tout, j’ai pas que ça à foutre
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
diabèted
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
diabèted
1m 86, 75 kg, 10-11% de bf, deux prises de sang effectuées
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé, ça ne change rien

En dehors de l'envie d'uriner il y a aussi le fait que j'ai souvent l'impression que mon pénis n'est pas vide et qu'il reste de l'urine à l'intérieur

Sans parler du fait que j'ai l'impression que celui-ci se remplie infiniment plus vite que la normale, dans le sens où en une heure je vais pisser autant que quelqu'un qui se serait retenu pendant 3 heures
Mange des pissenlit
Pisse assis pour voir ça vide la vessie mieux je doute que ça fasse une grande différence mais bon
il y a 2 ans
avec l'age ta prostate prend du volume, c normal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
1m 86, 75 kg, 10-11% de bf, deux prises de sang effectuées
tu peux avoir le diabète sans etre obèse
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
post dans le doute
:Larry:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je donnerai mes 50k d'épargne pour avoir de nouveau ça
Si tu me les donnes je prie pour toi
:toc:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans