Créer un compteSe connecter
twinoid.com https://twinoid.com/fr/

c'était le giga feu à l'époque avec des jeux flash assez connus par les millénials comme La Brute Alphabounce ou encore le célèbre Hordes
:cobra_cigare:

étant plus jeune j'ai pu passé des heures entières sur ce site
:sueur:

malheureusement Flash ayant rendu son âme en fin 2020 le site n'a plus le même impact qu'avant

mais fort heureusement la type Motion Twin (cocorico) a sorti il y a quelques temps un navigateur spécial pour faire tourner les jeux
et je crois (sans avoir testé) que ça fonctionne aussi sur mobile

:d)
eternal-twin.net https://eternal-twin.net/docs/desktop

et le truc le plus dingue avec ce navigateur c'est que l'achat de jetons Muxxu est devenu totalement gratuit
ça paraît pas dingue mais imaginez-vous étant gosse à devoir vous contenter d'une seule partie par jour parce que vous n'osiez pas demander à vos parents de raquer pour des jeux en ligne
ceux qui ont connu Dofus à ses débuts de hype savent de quoi je veux parler
il y a 4 ans
Tout le monde connait La Brute, sacré Ponzi virtuel
:risi8:

Funfact, le plus gros joueur de La Brute a même discuté avec Satoshi à l'époque pour créer le bitcoin. Il l'a inspiré et lui a donné l'idée de la blockchain
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Tout le monde connait La Brute, sacré Ponzi virtuel
:risi8:

Funfact, le plus gros joueur de La Brute a même discuté avec Satoshi à l'époque pour créer le bitcoin. Il l'a inspiré et lui a donné l'idée de la blockchain
:etchebest_pointe_du_doigt:
le monde est petit
il y a 4 ans
La question est: "Qui n'a pas connu Twinoid ?"
:noel:

Je me suis amusé sur pleins de leur jeux et il en reste encore certains aujourd'hui
:hip:

Qui a connu les jeux twinoid sur prizee ?
:wi:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans

Je me suis amusé sur pleins de leur jeux et il en reste encore certains aujourd'hui

C'était lesquels ? A l'époque ou prizee c'était encore des bons jeux, ou le dark age après ça ?
:deg:

(Le jeu avec le spationaute là et ses bombes dans le vaisseau, omagad ça me faisait flipper)
:deg:
il y a 4 ans
Quand on jouait en cours de techno
:hype:
Prout.
il y a 4 ans

je squattais juste twinoid.com je me foutais un peu des jeux primés
il y a 4 ans