Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'était le giga feu à l'époque avec des jeux flash assez connus par les millénials comme La Brute Alphabounce ou encore le célèbre Hordes
étant plus jeune j'ai pu passé des heures entières sur ce site
malheureusement Flash ayant rendu son âme en fin 2020 le site n'a plus le même impact qu'avant
mais fort heureusement la type Motion Twin (cocorico) a sorti il y a quelques temps un navigateur spécial pour faire tourner les jeux
et je crois (sans avoir testé) que ça fonctionne aussi sur mobile
et le truc le plus dingue avec ce navigateur c'est que l'achat de jetons Muxxu est devenu totalement gratuit
ça paraît pas dingue mais imaginez-vous étant gosse à devoir vous contenter d'une seule partie par jour parce que vous n'osiez pas demander à vos parents de raquer pour des jeux en ligne
ceux qui ont connu Dofus à ses débuts de hype savent de quoi je veux parler
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde connait La Brute, sacré Ponzi virtuel
Funfact, le plus gros joueur de La Brute a même discuté avec Satoshi à l'époque pour créer le bitcoin. Il l'a inspiré et lui a donné l'idée de la blockchain
Funfact, le plus gros joueur de La Brute a même discuté avec Satoshi à l'époque pour créer le bitcoin. Il l'a inspiré et lui a donné l'idée de la blockchain
il y a 4 ans
Tout le monde connait La Brute, sacré Ponzi virtuel
le monde est petit
il y a 4 ans
La question est: "Qui n'a pas connu Twinoid ?"
Je me suis amusé sur pleins de leur jeux et il en reste encore certains aujourd'hui
Qui a connu les jeux twinoid sur prizee ?
Je me suis amusé sur pleins de leur jeux et il en reste encore certains aujourd'hui
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
C'était lesquels ? A l'époque ou prizee c'était encore des bons jeux, ou le dark age après ça ?
(Le jeu avec le spationaute là et ses bombes dans le vaisseau, omagad ça me faisait flipper)
(Le jeu avec le spationaute là et ses bombes dans le vaisseau, omagad ça me faisait flipper)
il y a 4 ans
je squattais juste twinoid.com je me foutais un peu des jeux primés
il y a 4 ans