InscriptionConnexion
Un homme riche, puissant, dangereux, sans le côté influent et connu.

Un anonyme total, que personne ne connaît, un fantôme, multi millionnaire, dans des réseaux d'influence.

Avoir des hommes à mes ordres, des mercenaires, des freelances, des hackers, des soldats armés jusqu'au dent qui n'ont jamais vu mon visage et qui reçoivent des ordres depuis des intermédiaires.

Rouler en Lambo Aventador, bien sombre, bien macabre, posséder des comptes crypto avec des dizaines de millions d'euros, des logements à Dubai, Paris, Moscou, New York

Faire du business avec des hommes haut placés, des ministres, des sénateurs, des chefs d'entreprise tu les vois t'as peur

La vie d'un beta lambda n'a pas vraiment de sens pour moi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai beau reconnaître la profonde érudition qui émane de ta dissertation écrite, je crains de ne point être informé de ton état civil en ce moment précis

L'aboutissement de tes soudaines élucubrations est-il de faire jaunir le papier de nos incunables, à moins qu'il ne s'agisse d'incommoder les résidents appliqués en ce lieu ?

Nul ne t'astreint à t'éterniser plus de temps que nécessaire dans ce temple du savoir virtuel, c'est pourquoi je t'invite à déguerpir de bon pas

Puisse l'apaisement gagner ton être entier, en dépit de toute fortuite rancune
il y a 2 ans
Tu t'astiques devant The godfather non ?
:pensif:
Signature
il y a 2 ans