Créer un compteSe connecter
Videax
:d)
:Rayman:

Les prophéties se mettent en place.
:Not_a_ton_avis_encule:
:alois_lunettes:

Resumax :
Les combattants du 96e régiment ( MUSLIMS) opérationnel du district du Caucase du Nord des troupes de la Garde nationale russe se sont déplacés de Grozny vers la zone d'une opération militaire spéciale
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Les Ukrainix sont ils Ready pour leur invasion Islamiste ?
il y a 3 ans
Je ne pense pas
il y a 3 ans
Quelle prophétie
:Zidahi:
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Quelle prophétie
:Zidahi:
il y a 3 ans
ils se battent contre les forces LGBT et pédophiles, on peut pas faire plus deter

tout mon soutient à ces combattants, ils ne doivent avoir aucune pitié contre la vermine anal
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
ils se battent contre les forces LGBT et pédophiles, on peut pas faire plus deter

tout mon soutient à ces combattants, ils ne doivent avoir aucune pitié contre la vermine anal
Les Bobos LFix not ready pour les valeurs de la charia
il y a 3 ans
Videax
:d)

Les prophéties se mettent en place.
:alois_lunettes:

Resumax :
Les combattants du 96e régiment ( MUSLIMS) opérationnel du district du Caucase du Nord des troupes de la Garde nationale russe se sont déplacés de Grozny vers la zone d'une opération militaire spéciale
Mais de quoi tu parles ce ne sont que des kadyrovites qui vont servir de chair à canon pour les derniers mètres de Bakhmout
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Osef ça nous concerne pas, que les goys s'entretuent entre eux l'Europe de l'ouest est intouchable vu le nombre de J qu'il y a en France et en Allemagne
:zhitler:
il y a 3 ans
tu es un homme ?
oui je me bat pour un pays qui a détruit le mien image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]47/5/1605910039-zapa1.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans

"Vermine anal"
:jerry:
il y a 3 ans
Mais de quoi tu parles ce ne sont que des kadyrovites qui vont servir de chair à canon pour les derniers mètres de Bakhmout
this surtout qu'en fasse bah ya aussi des muslim
:rire:
Les bataillon tatar/azéri/syrien/tchéchène qui ont pas oublié ce que la russie leurs ont fait
:)
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2845260-darwinrisitas.jpg
il y a 3 ans
PaKompri
il y a 3 ans