Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oh tiens un nouveau Marvel
oh tiens un nouveau drama
oh tiens un nouveau discours présidentiel
oh tiens un nouveau scandale
oh tiens un nouvel hashtag
oh tiens une nouvelle sponso de NordVPN
oh tiens un nouveau drama
oh tiens un nouveau discours présidentiel
oh tiens un nouveau scandale
oh tiens un nouvel hashtag
oh tiens une nouvelle sponso de NordVPN
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans les landes :
"Oh tiens un nouvel incendie
"
"Oh tiens un nouvel incendie
ah oui y a ça aussi maintenant
oh tiens une nouvelle alerte canicule
oh tiens une nouvelle loi
il y a 4 ans
ah oui y a ça aussi maintenant
D'ailleurs les incendies sont souvent l'oeuvre d'un pyromane déséquilibré. Je suis quasiment sûr de connaître leur origine, et de savoir à qui ça profite. Mais bon, vu que ces informations sont encore trop récentes, c'est complotix
Mon moi de 2030 m'a averti qu'une loi va instituer que toute personne informant d'un événement quelconque avant que les Médias légitimes ne le fasse, s'exposera à une amende de 7 500€ et de 3 mois d'emprisonnement pour diffusion de fakes news
Pourquoi cette loi ? Pour préserver la sécurité de la ripoublique et l'intégrité de l'information
Il me dit aussi que l'information peut être assujettie au droit de propriété intellectuelle et qu'il faut attendre sa venue dans le domaine public pour pouvoir en parler librement à des gens
Maintenant, même une évidence peut être un business, et celui qui ose la dire avant l'élite est en infraction
Mon moi de 2030 m'a averti qu'une loi va instituer que toute personne informant d'un événement quelconque avant que les Médias légitimes ne le fasse, s'exposera à une amende de 7 500€ et de 3 mois d'emprisonnement pour diffusion de fakes news
Pourquoi cette loi ? Pour préserver la sécurité de la ripoublique et l'intégrité de l'information
Il me dit aussi que l'information peut être assujettie au droit de propriété intellectuelle et qu'il faut attendre sa venue dans le domaine public pour pouvoir en parler librement à des gens
Maintenant, même une évidence peut être un business, et celui qui ose la dire avant l'élite est en infraction
Cela est arrivé
il y a 4 ans