Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen demandant à un gentil modo
Ah ok. Bon bah du coup j'aimerais un erad de tout mes topics et messages si possible et une suppression de mon compte. J'étais venue ici pour mon pote @LecheMonZboub mais il est parti alors je m'en vais à mon tour. Bref du coup c'est possible?
il y a 4 ans
Ah ok. Bon bah du coup j'aimerais un erad de tout mes topics et messages si possible et une suppression de mon compte. J'étais venue ici pour mon pote @LecheMonZboub mais il est parti alors je m'en vais à mon tour. Bref du coup c'est possible?
c'est possible mais c'est casse-couilles à effectuer
tu peux aussi laisser ce compte à l'abandon
il y a 4 ans
c'est possible mais c'est casse-couilles à effectuer
Bof à la limite ouais. Comme tu veux.
il y a 4 ans
ça tu demandes à zost pour qu'il demande à skeno
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
ça tu demandes à zost pour qu'il demande à skeno
Nan mais c'est bon stop avec ça, skeno ça le gonfle complètement cette attitude, la dernière fois que je lui ai transmis une demande de cette nature il ne m'a même pas répondu
il y a 4 ans
Nan mais c'est bon stop avec ça, skeno ça le gonfle complètement cette attitude, la dernière fois que je lui ai transmis une demande de cette nature il ne m'a même pas répondu
aya
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas dans la console et tu tapes /delete
Comment on fait pour ouvrir la console?
PS : Désolé j'y connais pas grand chose en informatique.
PS : Désolé j'y connais pas grand chose en informatique.
il y a 4 ans
Ah mince j'étais pas là ces derniers temps je ne savais pas qu'il était parti
C'est dommage que tu ne veuilles pas rester non plus
C'est dommage que tu ne veuilles pas rester non plus
Prout.
il y a 4 ans
Tu vas dans la console et tu tapes /delete
Quelle console ?
Prout.
il y a 4 ans
Et bien vous avez l'air d'êtres des gens sérieux et très sympathique par la même occasion mais moi j'aime bien poster des conneries et troller. Ici je vois plus ça comme une sorte d'espace d'entraide et de discussion de qualité et j'étais juste venu pour suivre @LecheMonZboub à la base.
il y a 4 ans
Et bien vous avez l'air d'êtres des gens sérieux et très sympathique par la même occasion mais moi j'aime bien poster des conneries et troller. Ici je vois plus ça comme une sorte d'espace d'entraide et de discussion de qualité et j'étais juste venu pour suivre @LecheMonZboub à la base.
Pas de soucis pour ça, faut juste pas que ça soit tourné vers des personnes en particulier
Prout.
il y a 4 ans
Quelle console ?
F12 puis tu vas dans "console"
De rien
De rien
Cela est arrivé
il y a 4 ans