Ce sujet a été résolu
Vous inquiétez pas ça veut pas dire qu'on va faire des gosses avec
Vos soeurs c'est juste pour du fun, c'est des amourettes de vacances, pour s'amuser, on fera des gosses et on chérira nos femmes à nous vous inquiétez pas pour ça
Vos soeurs c'est juste pour du fun, c'est des amourettes de vacances, pour s'amuser, on fera des gosses et on chérira nos femmes à nous vous inquiétez pas pour ça
il y a 2 ans
AlainOuAckbar
2 ans
Vous inquiétez pas ça veut pas dire qu'on va faire des gosses avec
Je veux faire des gosses a une pakistanaise perso
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
trop aimable
Cet été j'vais aller séduire de la petite allemande, anglaise à l'hotel, ça va swinguer
il y a 2 ans
Cet été j'vais aller séduire de la petite allemande, anglaise à l'hotel, ça va swinguer
Les anglaises sont degeulasse je préfère encore une chèvre
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Des cuvs a foutres
Exact on veut juste du fun avec elles, rien de plus
il y a 2 ans
De toutes façons vous avez pas trop d'autres choix que de draguer des blanches, apparemment les beurettes ont développé un goût prononcé pour vos cousins subsahariens, et ne peuvent plus vous voir en peinture avec vos dégaines de sous-prolétaires en claquettes qui se parfument au déodorant Marque repère.
il y a 2 ans