Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'écoutais le podcast de Sol Brah il y a quelques jours et ça parlait des bienfaits d'exposer ses couilles au soleil.
Les dix premières minutes du podcast parlent de ce sujet et c'est passionnant :
https://anchor.fm/solbrah[...]cking-For-Success-e16e7go
Du coup j'ai essayé, j'ai exposé mes couilles pendant une bonne demi-heure et mes couilles ont pendues comme des badass pendant toute la journée.
Mon énergie vitale a décuplée entre le SunMAXXing et mon nofap, j'ai suis chargé à bloc d'énergie positive et les autres le ressentent.
Je suis respecté, admiré, reconnu. Manque plus que je me mette à la muscu et je serais au top
Les dix premières minutes du podcast parlent de ce sujet et c'est passionnant :
Du coup j'ai essayé, j'ai exposé mes couilles pendant une bonne demi-heure et mes couilles ont pendues comme des badass pendant toute la journée.
Mon énergie vitale a décuplée entre le SunMAXXing et mon nofap, j'ai suis chargé à bloc d'énergie positive et les autres le ressentent.
Je suis respecté, admiré, reconnu. Manque plus que je me mette à la muscu et je serais au top
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa voisine a pu profiter de la vue ?
Les montagnes suisses sont pleines de coins reculés. Aucun problème pour faire du nudisme en extérieur. Mon âme aryenne s'exprime pleinement ici.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
avoir des couilles burnées
dédi
dédi
Je dois les travailler encore un peu au soleil mais je garde l'idée en tête mon brave toqcoq.
J'aime ma signature
il y a 4 ans