Ce sujet a été résolu
Ça existe ? J'en ai vu une énorme ce matin en me levant, la taille du truc
Quand je l'ai éclatée j'ai regardé son abdomen on aurait dit qu'elle avait un dard comme les frelons
Quand je l'ai éclatée j'ai regardé son abdomen on aurait dit qu'elle avait un dard comme les frelons
il y a 2 ans
Non
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans-PEMT
Les seules dangereuses se trouvent dans le sud de la France et ne sont pas très grandes (malmignatte, ou veuve noire)
Tu a tué une araignée inoffensive et qui était probablement très utile à ton intérieur (bouffe les insectes), bravo champion
Tu a tué une araignée inoffensive et qui était probablement très utile à ton intérieur (bouffe les insectes), bravo champion
il y a 2 ans
L'araignée violoniste
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Zob
2 ans
Les seules dangereuses se trouvent dans le sud de la France et ne sont pas très grandes (malmignatte, ou veuve noire)
Je prends les faucheuses avec les doigts, c'est juste que je me méfie ce sont des insectes cruels
il y a 2 ans
Oui ce khey de JVC c'était fait piquer, il n'est plus jamais revenu sur les forums depuis ce jours là, très certainement mort.
https://jvarchive.com/profil/athos83
Sonne, weinest jeden Abend. Dir die Schönen Augen rot. Wenn im Meeresspiegel badend, Dich erreicht der frühe Tod;
il y a 2 ans
Ayaa mais c'était elle je crois
C'était peut-être une tégénaire
Elle ressemble beaucoup à l'araignée violoniste
Elle ressemble beaucoup à l'araignée violoniste
il y a 2 ans
La plus grosse araignée en France est totalement inoffensive pour l'homme, du fait de la faiblesse de ses mandibules !

il y a 2 ans
Si si, il y en a
il y a 2 ans
Normalement non, d'ailleurs la plupart des araignées sont inoffensives, voir ont un impact positif sur ta maison
Ca mange les moustiques et autres petites bestioles

Ca mange les moustiques et autres petites bestioles
il y a 2 ans