Créer un compteSe connecter
Je sais pas pourquoi il m'ignore je lui ai rien fait, il ne me parle tout simplement pas, il ne me calcule pas, je sais vraiment pas ce qu'il a contre moi, j'ai essayé de le fixer méchamment pour le faire réagir mais il s'en tape, il passe devant moi comme s'il passait devant un poteau, il n'a aucune réaction, c'est quoi son problème sérieux
il y a 3 ans
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Bah il s'en balec de toi.
Un peu comme tout le monde en fait.
il y a 3 ans
bah non justement
il y a 3 ans
baise le
:violoniste:
bite
il y a 3 ans
Bah il s'en balec de toi.
Un peu comme tout le monde en fait.
t'es mechant l'incel t'as un probleme avec les femmes ?
il y a 3 ans
forces pas si il t'ignore vraiment c'est qu'il t'aime pas, tant qu'il te fait pas chier t'as pas de raison de l'emmerder
:risistaline:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
:cha:
il y a 3 ans
bah il s'en fou quoi normal
:ahi_vieux:
il y a 3 ans
t'es mechant l'incel t'as un probleme avec les femmes ?
Je dis simplement que le monde ne tourne pas autour de toi.
Il y a des gens qui te calculent pas parce qu'ils s'en fichent de toi.
Pourquoi tu lui rentres pas dans le lard plutôt ? Tu aurais plus de chance.
Parce que là, il va juste te prendre une timbrée à le fixer sans jamais rien lui dire.
il y a 3 ans
oulà
:vota_zoom:
il y a 3 ans
Les femelles...
:moquerie_momo:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi il m'ignore je lui ai rien fait, il ne me parle tout simplement pas, il ne me calcule pas, je sais vraiment pas ce qu'il a contre moi, j'ai essayé de le fixer méchamment pour le faire réagir mais il s'en tape, il passe devant moi comme s'il passait devant un poteau, il n'a aucune réaction, c'est quoi son problème sérieux
Fac d'où et promo de quoi ?
il y a 3 ans
En gros tu l'as juste regardé ? Si tu te comportes comme un poteau, c'est normal qu'il passe devant toi comme devant un poteau
🛌
il y a 3 ans
Qu’est ce que ça peut foutre ?!?
il y a 3 ans
l'op est un homme arrêtez de feed bande de merde
:nez:
il y a 3 ans
Il n'aime pas les travlo
Image Image
il y a 3 ans