Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca vous le fait aussi ? Quand je veux download dessus ça me signale le fichier comme virus
Un coup de la sale race judéo maçonnique ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quel fichier d'uptobox ou un en particulier ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Ca vous le fait aussi ? Quand je veux download dessus ça me signale le fichier comme virus
tu es fiché S pour antisémitisme, c'est pour ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
N'importe quel fichier d'uptobox ou un en particulier ?
sur tout ceux que j'ai essayé c'est pareil , et d'autre gens sur twitter ont pareil .
Vu que Uptobox a narguer le gouvernement en indiquant au gens comment contourner l'interdiction via changement de DNS , ces fdp ont trouvé un autre moyen en demandant aux navigateur de bloquer tout fichiers venant d'uptobox ou une connerie du genre
Vu que Uptobox a narguer le gouvernement en indiquant au gens comment contourner l'interdiction via changement de DNS , ces fdp ont trouvé un autre moyen en demandant aux navigateur de bloquer tout fichiers venant d'uptobox ou une connerie du genre
il y a 3 ans
tu es fiché S pour antisémitisme, c'est pour ça
les français le sont tous hein
il y a 3 ans
sur tout ceux que j'ai essayé c'est pareil , et d'autre gens sur twitter ont pareil .
Et t'es pas foutu de passer par un vieux navigateur de 2010 ? Ton QI stp ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'es pas foutu de passer par un vieux navigateur de 2010 ? Ton QI stp ?
je sais pas si ça marchera , le problème c'est la source je pense
il y a 3 ans
je sais pas si ça marchera , le problème c'est la source je pense
Mais putain teste avant d'ouvrir ta gueule le triso, je viens de te donner l'astuce et tu reviens écrire de la merde. T'es bouché ma parole
Tu connais pas JDownloader, tu as des problèmes d'apprentissage ? Tu sais lire ?
Bouge ton gros cul de RSAiste et active ton cerveau le molusque à forme humaine
Tu connais pas JDownloader, tu as des problèmes d'apprentissage ? Tu sais lire ?
Bouge ton gros cul de RSAiste et active ton cerveau le molusque à forme humaine
il y a 3 ans