Créer un compteSe connecter
Bonsoir et bienvenue dans le 1er numéro de la boucle quinquennal
:Woooo:

Au programme ce quinquennat...

Dans la boucle démocraturienne :

- Retour de Macron au palais de l'Elysée, vive le roi mais ouf je suis pas franchouillard
:macron:

- Le CPAS qui ne doit pas être conditionné, le sera peut-être finalement d'ici 2122 : 100 ans de sursis pour l'élitent
:lapin:

- de nouvelle d'elections seront prévues en 2024, ça veut dire qu'on aura pas de gouv avant 2026, ouf, sans gouv, pas de lois NWO
:Tison:

- Le fin du pouvoir de la boite a cons (TV) d'ici 2027 ?
:araignee:

- la chine fait prout, apres la russie, ce sera au tour de la chine de voir la redpill faire son taff (from armée deter to armée de merde )
:ahi:

Dans ma vie perso :

- J'ai mis au point une arnaque qui me fera gagner un max en vendant le Potestaquisiteur a des escroc (vendeurs d'objet anti-5G, de sorcellerie ou detecteurs d'aliens )
:Potestaquisiteur:

- J'ai pu à ce jour continuer la créations de mes stickers, j'ai des projets grand pour les 5 ans à venir
:Lapin_Tox:

- le délire du Tison fête ses 6 ans cette année, je suis fier de lui, d'un petit délire forcé sur le forum The Witcher 3, il est devenu un délire de légande qui se retrouve sur la page officiel du tweeter de risibank (bannière)

- toujours pas de copine, 2022, j'ai plus BZ depuis 2013 je crois que je vais devenir gay
:Gay:

Sur ce, bon dimanche à tous, je pars manger !
:Tison2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
RDV en 2027 les amis
:T10: