Ce sujet a été résolu
Et oui le but de la vie est de maximiser son bien être quoi qu'il en coûte, l'expérience de la vie ne dure qu'un temps et est exceptionnel, on est des êtres sur une putain de boule dans un univers gigantesque qui a toujours exister et qui existera toujours après nous, ça n'a absolument aucun sens et justement la vie n'a aucun sens donc plutôt que se prendre la tête avec de la merde comme la politique, la race, les meufs, dieu, la religion, profitez pleinement de votre vie et soyez heureux
il y a 2 ans
moi mon but c'est de finir ma pyramide de caca, j'en prend aucun plaisir mais c'est pour la bonne cause
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
On peut pas vraiment l'être, faut essayer de rester stable le bonheur c'est un truc qui arrive de temps en temps comme sa je pense pas que tu peux le garder sur la longue durée
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Et plus on cours derrière et plus il nous file entre les doigts
Il faut juste vivre bien et espérer ne pas etre malheureux
Il faut juste vivre bien et espérer ne pas etre malheureux

il y a 2 ans
Le bonheur réside dans l'équilibre et la stabilité ainsi qu'un bon rail de coke sur les fesses d'une pute 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ce que tu appelles la politique, tu n’as pas conscience que quand tu fais tes études, va au travail, gagne de l’argent, c’est justement de la politique
Vous êtes des ignorants et c’est pour cela que vous ne serez jamais heureux et que vous rendez les autres malheureux.
Vous êtes des ignorants et c’est pour cela que vous ne serez jamais heureux et que vous rendez les autres malheureux.
il y a 2 ans
Faut être un putain de sadique pour être heureux en pataugeant dans un monde aussi pourri
il y a 2 ans