InscriptionConnexion
Bonsoir et bienvenue dans le 67ème numéro de la boucle hebdomadaire
:spirale:

Au programme cette semaine...

Dans la boucle ripoublicaine :

- Retour des incendies dans mon département, ainsi que la nouvelle boucle canicule/réchauffement climatique qui va servir à instaurer des mesures toujours plus liberticides
:larry_kali:

- Le RSA qui devait être conditionné, le sera finalement qu'en 2024 : 2 ans de sursis pour l'élitent
:onch:

- Une tentative de contrôle social a vu le jour... mais bidera compte tenu de son manque de robustesse (vous savez, les famoso bracelets là
:larry_well:
)

- Des merdias jusqu'à lors du côté du système, virent désormais du côté complotiste : c'est le cas de Vice, espérons que d'autres suivent
:sodium_reup:

- Enfin, la chine commence à attaquer taiwan, peut être qu'une nouvelle boucle se profile à l'horirzon...
:journal:

Dans ma vie perso :

- Je commence à réellement fatiguer de la formation, tout le taf fait me plonge dans un état second, mêlant anxiété mais aussi tranquillité
:ivrogne:

- J'ai pu à ce jour covoiturer avec tous mes collègues : certains conduisent hyper mal, dans de vieilles bagnoles, tandis que d'autres font les fiers avec leur gamos allemand
:onch:

- Un de mes profs qui devait nous faire un tp pour récupérer des données, a fait planter sa machine par inadvertance : pas de chance, cela a été la porte ouverte à beaucoup de médisance et un flot d'hypocrisie qui m'ont poussé à devoir avertir les concernés
:risitonche:
Ca fait un peu collabo, mais ça m'a quelque peu redpill sur le vrai visage des "collègues" qui m'entourent
:sueur:

Cela étant dit, courage, car mes vacances approchent : certains le savent, ce sera le 12 août au soir ! Hâte d'y être pour reprendre le RP de Raptor
:hype:

Sur ce, bon dimanche à tous, je pars dormir !
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Bon dimanche...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Tiens bon jusqu'à tes vacances clé, passe un bon dimanche
:risi8:
il y a 3 ans
J'aime ces topic bon dimanche à toi