Ce sujet a été résolu
Regardez BenzeMonstre, il passait ses journées à insulter les juifs,à vouloir leur mort sur le 18-25 et pourtant les gilberts ne pouvaient pas le retrouver à cause de son VPN (c'est pas qu'ils ne pouvaient pas mais les procédures seraient tellement longues que ça les décourageaint) donc en vrai si tu postes sous onche avec un vpn t'es safe, tant que tu postes pas full haine ça passe, meme si tu fais signal gouv les gilberts vont voir "bougnoule", "negre", "gr" dans le message, ils vont faire "ah encore un" et vont passer au suivant
Franchement arrêtez de stresser pour rien
Franchement arrêtez de stresser pour rien
il y a 2 ans
On savait ce qu'il utilisait comme vpn ?
Pas que je veux faire des bêtises hein
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
On savait ce qu'il utilisait comme vpn ?
Cyber ghost
il y a 2 ans
Il a posté sous sa vraie ip golem
il y a 2 ans
Si t'es sous surveillance par Gilbert il suffit que ton ip leak pendant une micro seconde et c'est over
il y a 2 ans
Bah oui tu finis forcément par faire une erreur au bout d'un moment il l'a pas fait exprès
parce que c'est un low QI
il y a 2 ans
Pour être safe il suffit d'utiliser tails sur une connexion internet qu'on ne peut pas relier à vous.
il y a 2 ans
Les vpn pour être safe il vaut mieux éviter. Parce-que mine de rien c'est un établissement auquel vous transmettez vos logs. Alors il n'y a aucune différence entre eux et les FAI (fournisseurs d'accès internet)
il y a 2 ans
Si vous voulez être vraiment safe à 1000% utiliser une wifi publique pour poster votre haine + vpn et dans un endroit éloignez des caméras sur votre téléphone de préfèrence parce que si vous ramenez un ordi ce sera suspect sur les caméras, enfin bref n'utiliser jamais de vpn chez vous si vous voulez être safe à 100% c'est ultra dangereux. et préconisez des vpn russes c'est les plus safe et l'occident n'a aucun pouvoir là bas
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Bah oui tu finis forcément par faire une erreur au bout d'un moment il l'a pas fait exprès
C'est avéré ça, avec les kill switch ?
Ou c'est Gilbert qui en avait plein le cul et qui a débloqué les moyens pour le trouver ?
Ou c'est Gilbert qui en avait plein le cul et qui a débloqué les moyens pour le trouver ?
il y a 2 ans