Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
punaise, ils sont furieux mais il peuvent pas interdire la photo, JPP
profile : Anne Frank, 18 ans
la photo :
profile : Anne Frank, 18 ans
la photo :

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'inscris à leur sorties pétanques et restaurant de boomeurs, quand j'arrive ils se barrent tous de la sortie car ils ne veulent pas être mêlé à ça, ils raisonnent en terme de réputation personnelle, tout le temps
faut dire que c'est une ville de province du sud ouest, les gens sont en plein french dream
faut dire que c'est une ville de province du sud ouest, les gens sont en plein french dream
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
quel kiffe mon khey, faire chier ces vieux
il y a 3 ans
leur conversation c'est 50% météo, 50% la shoa et le racisme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'OP est un artiste du troll, gg clé, tu régales
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
leur conversation c'est 50% météo, 50% la shoa et le racisme
pourris moi ces boomer key
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
genre t'en as aucun de raciste?
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Ayaaaa tellement de talent sur ce forum !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Lien du forum
non, vous allez me griller, trouvez vous votre propre forum à vous
il y a 3 ans
Lien du forum
Mdr, exa, il faut faire croquer, un tel boomerisme ça se partage clé
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
C'est stable diffusion ?
plutôt midjourney je pense
il y a 3 ans
non, vous allez me griller, trouvez vous votre propre forum à vous
Ayaa
il y a 3 ans