InscriptionConnexion
"Maîtresse le lit il fait du bruit"
:nez:
il y a 3 ans
j'étais not ready
:celestin_fenetre:
il y a 3 ans
Le vrai challenge dans ma vie c’est de transformer une domina comme elle en femme soumise qui me supplie de lui donner ma queue à bouffer
:lista_tasse:

C’est là le vrai accomplissement de l’homme sigma, la finalité de son existence
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
j'étais not ready
:celestin_fenetre:
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Le vrai challenge dans ma vie c’est de transformer une domina comme elle en femme soumise qui me supplie de lui donner ma queue à bouffer

Tarrer
il y a 3 ans
" c'est parce que je suis en train de t'enculer "
:Crie:
il y a 3 ans
" c'est parce que je suis en train de t'enculer "
:Crie:
Rien que ça

"Vous êtes sûre maîtresse ?"
il y a 3 ans
Maitre
Maitre
3 ans
Rien que ça

"Vous êtes sûre maîtresse ?"
AHI
:risitas_ahi:

nogay mais c'est la sensation de plaisir sexuel ultime , même si je me ferais jamais faire le trou de balle
:Risitousse:
il y a 3 ans
Maitre
Maitre
3 ans
Tarrer
Ce qui est taré c’est d’accepter de se faire enculer par une femelle plutôt que de la soumettre d’une main de fer

Les femmes sont faites pour être dressée et soumise, et ça comprend les trap mignons
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Ce qui est taré c’est d’accepter de se faire enculer par une femelle plutôt que de la soumettre d’une main de fer

Les femmes sont faites pour être dressée et soumise, et ça comprend les trap mignons
ceci
il y a 3 ans
ceci
Les vrais sigma se comprennent
il y a 3 ans
AHI

nogay mais c'est la sensation de plaisir sexuel ultime , même si je me ferais jamais faire le trou de balle
Apparemment le plaisir prostatique c'est quelque chose mais j'ai pas envie de passer ce cap non plus
:Oopsi:
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans

Ah oups j'avais mal lu le post d'origine, j'ai cru que tu voulais te faire malmener par une domina, ducoup j'approuve le message
il y a 3 ans
Maitre
Maitre
3 ans
Apparemment le plaisir prostatique c'est quelque chose mais j'ai pas envie de passer ce cap non plus
persoent je regarde de l'anal ca stimule mon plaisir prostatique sans que j'ai besoin d'y toucher

mais voila les fesses c'est pour chier , pas pour s'insérer des trucs
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Maitre
Maitre
3 ans
Le faire soi-même avec un doigt c’est ok. Accepter qu’une femme le fasse avec un doigt ça peut être ok si tu tiens sa laisse, c’est contextuel. Accepter qu’elle t’encule de la sorte en t’insultant c’est être une énorme zeta de merde
il y a 3 ans
Donc… quand ils disent qu’ils baisent nos sœurs…en fait
:hype:
:jpp:
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans

beau projet frere
Du cul et de la bouffe bordel !
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je ne suis pas du tout dans le délire.

Mais j'avoues que pour un fétichiste soumis un peu taré, c'est une bonne domina.
il y a 3 ans
mais c'est très gay non ?
il y a 3 ans