InscriptionConnexion
toycoq
sans qu'ils soient forcément wokes je ressens toujours un malaise en les regardant
je n'arrive pas à les visionner sans me faire monstrueusement chier au bout de plusieurs minutes
et le pire est que je n'arrive pas à dire pourquoi
je sais que ce sont les films types des dreameurs mais la pilule bleue a toujours du mal à passer

le meilleur exemple que j'ai en tête est le dernier Spider Man
je me suis emmerdé à un point
quant au dernier Docteur Strange j'ai coupé au bout d'un quart d'heure sans reprendre après

d'autres personnes dans mon cas ?
Captain404
Je suis d'accord avec toi pour le dernier spider-chiasse et le WOKISSIME dernier docteur Strange.
:honte:

Par contre la première partie des Avengers jusqu'à la fin de l'arc Thanos se laisse regarder à l'exception de Black Panther et Captain progès Marvel.
:oui:
glados
A part Captain Marvel qui est juste incontestablement de la merde j'aime toujours assez les films Marvel

Ah oui le film chinois la aussi, non merci pour la propagande (deja que le dernier film Minions fait un peu de propagande chintoc aussi)
Delomi
Genre le tout premier Iron man par exemple t'as pas aimé du tout ? Les oeuvres plus récentes c'est un poil différent ..
Zosterae
J'ai jamais pu encadrer ce genre de films ni compris comment un adulte pouvait regarder ça
:deg:
Hamster
Je suis d'accord avec toi pour le dernier spider-chiasse et le WOKISSIME dernier docteur Strange.
:honte:

Par contre la première partie des Avengers jusqu'à la fin de l'arc Thanos se laisse regarder à l'exception de Black Panther et Captain progès Marvel.
:oui:
Je suis d'accord avec la fin

Quand au film je comprend, avant j'adorer mais après Endgame, j'ai l'impression que je ne me plais plus autant qu'avant cependant je continue sur les comics qui sont très bien, quand au film, je les regardes mais c'est plus aussi génial qu'avant
Hamster
Encore disney est intelligent, il fait de la merde mais il cible pour gagner de l'argent (personne ne remarquera les faux sondages sur la série Ms marvel)

La où au contraire je hais WB pour juste être stupide comme par exemple le ban de zack snyder ou l'abandon de batwoman alors qu'il est fini de tourné